Publicité

MyUninstaller

1.77

Nir Sofer(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Publicité

MyUninstaller est un utilitaire de désinstallation qui offre une alternative à la norme Fonction Ajout/Suppression de programmes du système d'exploitation Windows. MyUninstaller affiche une liste de toutes les applications installées et vous permet ensuite de désinstaller un de l'application, supprimer une entrée de désinstallation, et également sauvegarder la liste de tous les dans un fichier texte ou un fichier HTML pour une utilisation ultérieure.

L'une des grandes caractéristiques de MyUninstaller est qu'il fournit des informations supplémentaires essentielles pour la plupart des les applications installées, que la fonction standard Ajout/Suppression de programmes ne permet pas l'affichage. Par exemple, vous pouvez facilement voir le nom du produit, la société, la version, la chaîne de désinstallation et le dossier d'installation.

Exigences du système : Cet utilitaire fonctionne sur toutes les versions de Windows, de Windows 98 à Windows 7.

Publicité

Technique

Titre
MyUninstaller,1.77 pour Windows
Taille du fichier:
52.78 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 22nd 2017
Auteur
Nir Sofer

https://www.nirsoft.net

SHA-1:
cdb405aafd5ba91de5d211cae4a5659b094c973c

MyUninstaller

1.77

Nir Sofer(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.77 de MyUninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

MyUninstaller1.77

Nir Sofer(Free)

User rating6

Advertisement

MyUninstaller is an uninstaller utility that provides an alternative to the standard Add/Remove Programs function of the Windows operating system. MyUninstaller displays a list of all installed applications and then allows you to uninstall an application, delete an uninstall entry, and also save the list of all installed applications into a text file or HTML file for later use.

A great feature of MyUninstaller is that it provides some key additional information for most installed applications, which the standard Add/Remove Programs function doesn't display. For example, you can easily see the product name, company, version, uninstall string and installation folder.

System Requirements: This utility works on any version of Windows, from Windows 98 to Windows 7.

Title:
MyUninstaller 1.77 for Windows
File size:
52.78 kB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 22nd 2017
Author:
Nir Sofer

https://www.nirsoft.net

SHA-1:
cdb405aafd5ba91de5d211cae4a5659b094c973c

We don't have any change log information yet for version 1.77 of MyUninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.