Publicité

MyMonic pour Windows

1.3

InCod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Mymonic ? Un logiciel gratuit de manipulation d'images

MyMonic est une application graphique de bureau facile à utiliser, entièrement fonctionnelle et entièrement gratuite, qui s'exécute depuis le bureau de votre ordinateur. Le programme MyMonic vous permet de régler rapidement et facilement les couleurs de votre écran et de votre carte graphique, en utilisant les pointeurs à l'écran du clavier. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de voir votre écran sous son meilleur jour - comme il se doit ! Vous pouvez utiliser MyMonic comme une application autonome ou comme un plug-in pour des applications GIM plus complexes comme Adobe Photoshop. MyMonic n'interfère pas avec votre travail actuel ou vos études et, avec une connexion Internet haut débit rapide et efficace, vous pouvez même utiliser MyMonic dans le cadre d'un projet de classe !

.

De nombreux graphistes professionnels utilisent MyMonic dans le cadre de leurs outils d'édition et de retouche d'images. Le réglage de la luminosité d'une carte graphique de cette manière est simple à réaliser, car il suffit de quelques secondes pour effectuer un changement dans les paramètres de luminosité. Chez un utilisateur de PC typique, une telle modification de la luminosité de son écran peut prendre plusieurs minutes. La simplicité de MyMonic rend ce processus rapide et facile.

Il est également possible d'utiliser MyMonic comme un outil autonome pour l'édition d'images, en plus de sa fonction première de plug-in GIM. Pour ce faire, il suffit de télécharger et d'installer MyMonic sur votre ordinateur, puis d'ouvrir le programme, qui lancera une boîte de dialogue présentant une liste des commandes de support de moniteur ou de carte graphique disponibles. Une fois que vous avez choisi une carte graphique ou une commande de support, cliquez sur le bouton "Ouvrir" afin de commencer à effectuer des modifications. Les modifications effectuées dans cette boîte de dialogue seront enregistrées sur votre ordinateur, où elles seront affichées dès que vous aurez enregistré l'image, ou dès que vous aurez enregistré le groupe d'images sélectionné. L'utilisation de MyMonic en tant qu'outil GIM autonome vous permet d'ajuster la luminosité et le contraste sans avoir à vous occuper d'une carte graphique ou d'autres paramètres de configuration de l'écran.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MyMonic,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InCod

https://incod.ru/

SHA-1:
a3d3f05864ccc164aad99d88c2b8f62e71815e69
Filename:
mymonic_v1.3.zip

MyMonic pour PC

1.3

InCod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de MyMonic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyMonic for Windows

1.3

InCod(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Mymonic? A Free Image Manipulation Software

MyMonic is an easy-to-use, fully functioning, and completely free desktop graphing application that runs from your computer's desktop. The program MyMonic allows you to quickly and easily adjust the colors of your screen and graphics card, by using the keyboard's on-screen pointers. This saves you time and enables you to view your screen in its best light - as it should be! You can use MyMonic as a stand-alone application or as a plug-in to more complex GIM applications like Adobe Photoshop. MyMonic does not interfere with your current work or school and with a fast, efficient broadband Internet connection, you can even use MyMonic as part of a class project!

Many professional graphic artists use MyMonic as part of their image editing and retouching tools. Adjusting the brightness of a graphic card in this way is simple to do, as it only takes a few seconds to make one change in the brightness settings. With a typical PC user, making such a change in their screen's brightness can take several minutes. MyMonic's simplicity makes this process fast and easy.

It is also possible to use MyMonic as a stand-alone tool for image editing, in addition to its primary function as a GIM plug-in. To do this, simply download and install MyMonic onto your computer, then open the program, which will launch a dialog box that has a list of available monitor stand or graphic card controls. Once you have chosen a graphic card or stand control, click the "Open" button in order to start making changes. Changes made in this dialog box will be saved to your computer, where they will be displayed as soon as you save the image, or as soon as you save the selected group of images. Using MyMonic as a stand-alone GIM tool allows you to adjust brightness and contrast without having to deal with a graphic card or other monitor configuration settings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MyMonic 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
InCod

https://incod.ru/

SHA-1:
a3d3f05864ccc164aad99d88c2b8f62e71815e69

MyMonic for PC

1.3

InCod(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of MyMonic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement