Publicité

Museum of Mechanics: Lockpicking pour Windows

1.0

Dim Bulb Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bibliothèque de mécanismes de lockpicking jouable

Dim Bulb Games a développé Museum of Mechanics : Lockpicking, une collection de mécanismes de lockpicking issus de divers jeux PC jouables via un seul programme. Il comprend la plupart des prises proéminentes sur le mécanisme qui a apporté de l'innovation dans le monde des jeux.

.

Une série navigable

Cette bibliothèque contient une collection de mini-jeux, chacun représentant une mécanique de lockpicking différente d'un nom célèbre du jeu. Pour autant, il ne s'agit pas d'un jeu en soi. Si vous cherchez à jouer à une histoire avec beaucoup d'excellent lockpicking et une intrigue, essayez Elder Scrolls : Oblivion ou Thief.

En ce qui concerne celui-ci, le développeur Nordhagen affirme que le public visé est celui des développeurs de jeux. Ils peuvent utiliser le musée pour explorer l'éventail des idées développées dans le passé et les appliquer à leurs propres créations.

Publicité

Toutefois, même les joueurs peuvent en profiter, affiner leurs compétences en s'exposant à diverses approches de ce phénomène omniprésent. Le programme est gratuit et simple à naviguer, ce qui le rend accessible à tous.

Interface créative

Lorsque vous chargez le Musée, il vous place dans une grande pièce musquée, ressemblant à un jeu vidéo à la première personne.Vous verrez différents noms peints sur les portes qui bordent le couloir. Vous entrez dans un mini-jeu en cliquant sur une serrure.

Chaque mini-jeu vous emmène dans un univers d'un titre populaire de l'industrie du jeu vidéo, en vous plaçant devant une porte trouvée dans le gameplay. Il présente ensuite une version simplifiée de la mécanique et des explications pratiques pour aider ceux qui ne savent pas comment procéder.

Aperçu historique

Naturellement, ce programme ne contient pas toutes les itérations du lockpicking jamais créées. Il inclut les prises les plus innovantes, avec encore plus de mini-jeux à venir. Pour le contexte, une mécanique de Donjons & Dragons à la plume, une source massivement influente, est également incluse.

Comme Nordhagen le dit lui-même, il est surprenant de voir combien de versions de cette mécanique intrinsèquement simple existent dans divers jeux. Certaines sont plus maladroites que ce dont il se souvient, mais même celles-là fournissent un aperçu significatif pour les développeurs.

Les jeux d'arcade et les jeux d'arcade sont des exemples de jeux d'arcade.

Original et utile

Musée de la mécanique : Lockpicking est un petit aperçu soigné des lignées les plus marquantes de cette mécanique omniprésente dans les jeux vidéo. Johnnemann Nordhagen a annoncé d'autres titres dans la série, représentant une façon innovante pour les historiens et les développeurs de jeux d'explorer cette tendance.

Publicité

Technique

Titre
Museum of Mechanics: Lockpicking,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dim Bulb Games

https://dimbulbgames.itch.io/

Museum of Mechanics: Lockpicking pour PC

1.0

Dim Bulb Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Museum of Mechanics: Lockpicking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Museum of Mechanics: Lockpicking

1

Dim Bulb Games(Free)

User rating9

Advertisement

Playable lockpicking mechanics library

Dim Bulb Games developed Museum of Mechanics: Lockpicking, a collection of lockpicking mechanics from various PC games playable through a single program. It includes most of the prominent takes on the mechanism that brought innovation to the gaming world.

Advertisement

A browsable series

This library contains a collection of minigames, each representing a different lockpicking mechanic from a famous name in gaming. Still, it isn’t a game itself. If you’re looking to play a story with a lot of excellent lockpicking and a plot, try Elder Scrolls: Oblivion or Thief.

Regarding this one, the developer Nordhagen says that the intended audience is game developers. They can use the Museum to explore the range of ideas developed in the past and apply them to their own creations.

However, even gamers can take advantage of it, honing their skills by exposing themselves to various approaches to this omnipresent phenomenon. The program is free and straightforward to navigate, making it accessible to everyone.

Creative interface

When you load up the Museum, it will place you in a big, musky room, resembling a first-person video game.You’ll see various names painted on doors lining the hallway. You enter a minigame by clicking on a lock.

Each minigame takes you to a world of a popular gaming industry title, placing you before a door found in the gameplay. It will then present a simplified version of the mechanic and handy explainers to help those unsure how to proceed.

Historical overview

Naturally, this program doesn’t contain every iteration of lockpicking ever created. It includes the most innovative takes, with more minigames yet to come. For context, a mechanic from pen-and-paper Dungeons & Dragons, a massively influential source, is also included.

As Nordhagen says himself, it’s surprising to see how many versions of this inherently simple mechanic exist in various games. Some are clunkier than he remembers, but even those provide significant insight for developers.

Original and useful

Museum of Mechanics: Lockpicking is a neat little overview of the most prominent lineages in this ubiquitous video game mechanic. Johnnemann Nordhagen announced more titles in the series, representing an innovative way for game historians and developers to explore the trend.

Title:
Museum of Mechanics: Lockpicking 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Dim Bulb Games
SHA-1:
ef3038f6b4717b1e7ac75979c5a6c1c0cde4737c

We don't have any change log information yet for version 1 of Museum of Mechanics: Lockpicking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement