Publicité

Mr. Krabs Overdoses On Ketamine pour Windows

1.22.0

ThrillDaWill(Gratuit)

Note des utilisateurs8

M. Crabs fait une overdose de kétamine - Un jeu Wii Fit amusant

Créé par ThrillDaWill, Mr. Krabs Overdoses On Ketamine est un idents basé sur les idents de SpongeBob Squarepants. Vous incarnez Mr. Krabs, transportant de la drogue à Bikini Bottom et livrant d'autres drogues à d'autres habitants de SpongeBob Squarepants, tout en faisant des choses plus folles et violentes. Ce jeu est l'un des plus agréables parmi les bloopers de jeu de bulles publiés sur la plate-forme Nintendo Wii, et constitue un changement bienvenu par rapport aux jeux de style ancien. L'objectif général est de faire sortir votre Krusty the Squid de la surface de l'eau, mais avec un certain nombre de rebondissements qui rendent ce jeu vraiment amusant. Si vous aimez les jeux de Bob l'éponge, alors vous allez adorer jouer à OverDoses On Ketamine.

Le jeu consiste à se glisser sous l'eau pour se cacher de Patrick Starks, qui en a après le mystérieux "Krusty". Pour ce faire, vous devez d'abord acheter un ballon Krusty à Jellybean Jones, puis le tirer sur les Patrick Starks, qui tenteront de l'abattre dans le ciel. Après avoir fait cela plusieurs fois, les Patrick Starks renonceront à tirer sur le ballon, vous devez donc continuer à essayer.

.

Publicité

Lorsque vous jouez à OverDoses On Ketamine, l'une des caractéristiques agréables est qu'il y a une musique qui joue lorsque vous glissez sous l'eau, et aussi une alarme à faible volume qui se déclenche pour vous avertir lorsque vous êtes sur le point d'expirer. Cela ajoute un peu de fun à un jeu autrement typique et me rappelle que même à l'ère des consoles de jeu, nous sommes toujours des êtres humains et méritons parfois un peu de divertissement. Ce jeu est un tueur de temps amusant et n'a pas beaucoup de contenu, mais il vaut la peine d'être essayé si vous vous trouvez sur une Wii Fit ou une autre console qui est capable de jouer à des jeux téléchargés. Amusez-vous bien !

Publicité

Technique

Titre
Mr. Krabs Overdoses On Ketamine,1.22.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThrillDaWill

https://thrilldawill.itch.io/

SHA-1:
21878efdb23ec5e4f8174aef4671feb109a0adbd
Filename:
Mr._Krabs_1.22.0.rar

Mr. Krabs Overdoses On Ketamine pour PC

1.22.0

ThrillDaWill(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22.0 de Mr. Krabs Overdoses On Ketamine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mr. Krabs Overdoses On Ketamine for Windows

1.22.0

ThrillDaWill(Free)

User rating8

Advertisement

Mr. Krabs Oversizes On Ketamine - A Fun Wii Fit Game

Created by ThrillDaWill, Mr. Krabs Overdoses On Ketamine is a SpongeBob Squarepants idents based idents. You play as Mr. Krabs, carrying drugs to Bikini Bottom and delivering other drugs to other SpongeBob Squarepants residents, whilst doing more crazy and violent things. This is one of the more enjoyable of the bubble-blowing game bloopers released for the Nintendo Wii platform, and is a welcome change from the old style games. The overall goal is to get your Krusty the Squid off of the top of the water, but with a number of twists and turns that really make this one fun. If you like Spongebob games then you'll love playing OverDoses On Ketamine.

The game involves sliding under the water to hide from the Patrick Starks, who is after the mysterious "Krusty". To do this, you must first buy a Krusty balloon from Jellybean Jones and then shoot it at the Patrick Starks, who will try and shoot it out of the sky. After doing this a few times, the Patrick Starks will give up trying to shoot the balloon, so you have to keep trying.

When playing OverDoses On Ketamine, one of the nice features is that there is music that plays when you slide under the water, and also a low volume alarm that goes off to notify you when you are about to expire. This adds a little bit of fun to an otherwise typical game and reminds me that even in the age of gaming consoles, we're still human beings, and deserve a little bit of entertainment sometimes. This game is a fun time killer and doesn't have much content, but it's worth a try if you happen to be on a Wii Fit or another console that is capable of playing downloaded games. Enjoy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mr. Krabs Overdoses On Ketamine 1.22.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
ThrillDaWill

https://thrilldawill.itch.io/

SHA-1:
21878efdb23ec5e4f8174aef4671feb109a0adbd

Mr. Krabs Overdoses On Ketamine for PC

1.22.0

ThrillDaWill(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22.0 of Mr. Krabs Overdoses On Ketamine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement