Publicité

Maxthon Nitro

1.0.13000

Maxthon International Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Maxthon Nitro est une version allégée et plus rapide du très populaire Maxthon Cloud Browser. Cette version a été réduite au strict nécessaire de navigation afin d'offrir une vitesse de lancement et de fonctionnement inégalée.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lancement rapide et vitesse de chargement des pages.
  • Lancement rapide d'un site web pré-recherché et prédictif.
  • Interface à plusieurs onglets pour le multitâche.
  • Soutien aux gestes de la souris.
  • Interface personnalisable.

Avec Maxthon Nitro, toutes les fonctions et outils courants, tels que les bloqueurs de publicité, les services en ligne et les extensions ont été désactivés, et l'accent a été mis sur la rapidité de chargement et les outils multitâches.

Le navigateur utilise des algorithmes complexes, qui analysent les modèles d'utilisation et il est capable de précharger des pages web de manière prédictive. Cependant, ce n'est pas seulement la façon dont le navigateur peut récupérer les informations qui rend la tâche rapide. Il prend également en charge divers gestes de la souris pour faciliter les actions muti-tâches et l'exécution instantanée.

Dans l'ensemble, Maxthon Nitro est un navigateur web très rapide. Il peut récupérer le contenu en temps voulu et a été conçu pour être léger, agile et utile. Si, toutefois, vous recherchez un navigateur web riche en fonctionnalités, alors ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez

Titre
Maxthon Nitro,1.0.13000 pour Windows
Taille du fichier:
32.88 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 1st 2016
Auteur
Maxthon International Ltd

https://www.maxthon.com

SHA-1:
d0b27a2d5bbbdb4f2db62b77fdd556b1a2ea3bc4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.13000 de Maxthon Nitro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Maxthon Nitro1.0.13000

Maxthon International Ltd(Free)

User rating7

Advertisement

Maxthon Nitro is a trimmed, speedier version of the very popular Maxthon Cloud Browser. This version has been stripped down to bare necessities of browsing in order to provide an unparalleled launching and operating speed.

Key Features include:

  • Rapid launch and page loading speeds.
  • Pre-fetching and predictive fast website launch.
  • Multi-tabbed interface for multitasking.
  • Support for mouse gestures.
  • Customizable interface.

With Maxthon Nitro all the common functions and tools, such as ad-blockers, cloud services and extensions have been disabled, and the emphasis has been placed upon speed loading and multitasking tools.

The browser uses complex algorithms, which analyze usage patterns and it is able to pre-fetch and pre-load web pages in a predictive manner. However, it is not just the way the browser can retrieve information that makes it quick. It also supports various mouse gestures to help with muti-tasking actions and instant execution.

Overall, Maxthon Nitro is a very quick web browser. It can retrieve content in a timely manner and has been designed to be lightweight, agile and useful. If, however, you are looking for a feature rich web browser, then this might not be what you are looking for

Title:
Maxthon Nitro 1.0.13000 for Windows
File size:
32.88 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 1st 2016
Author:
Maxthon International Ltd

https://www.maxthon.com

SHA-1:
d0b27a2d5bbbdb4f2db62b77fdd556b1a2ea3bc4

We don't have any change log information yet for version 1.0.13000 of Maxthon Nitro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement