Publicité

Lipikar pour Windows

3.0.0

Lipikar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Disposition du clavier du Lipikar

Linguikar est un nettoyeur de clavier/famille d'instruments primé, best-seller, primé, créé par des ingénieurs de l'Université Carnegie Mellon, USA. Linguikar est un programme de création de bureau primé, best-seller, primé pour la création de polices non ASCII sur les systèmes d'exploitation Windows. Il a été développé à l'origine principalement pour être utilisé par des utilisateurs anglophones de langues non-ASCII ou étrangères sur Windows. Grâce à son interface interactive unique, Lipikar tente de prendre en charge la fastidieuse, le glisser et le double-cliquer de la composition traditionnelle au clavier vers le bas par le biais d'un processus d'écriture phonétique, rendant ainsi la saisie de texte au clavier pour les langues non-ASCII une tâche relativement facile pour les débutants et les propriétaires de puissance.

Dans la section " What's New " du système d'exploitation Window 7 de Microsoft, il est indiqué que " vous pouvez installer des polices supplémentaires et modifier ou supprimer des polices existantes à l'aide d'une interface utilisateur graphique (GUI) ". Un exemple de cette fonctionnalité est le visualiseur de polices qui permet aux utilisateurs de voir une représentation visuelle de toutes les polices disponibles et de cliquer sur n'importe laquelle des lettres qu'ils veulent convertir en lettres grecques reconnues. Parmi les autres exemples de cet outil utile, citons le bouton Quick Font, qui permet à l'utilisateur de visualiser un exemple de fichier Glyph et de sélectionner ensuite les polices appropriées à sa langue maternelle et la manière dont elles doivent être placées sur la page. Dans le même ordre d'idées, le volet Glyph permet à l'utilisateur de visualiser une représentation graphique de la lettre en question, puis de lui attribuer une forme et une taille spécifiques lui permettant d'être facilement manipulée dans le document.

Publicité

Une autre grande utilisation de l'interface utilisateur de lipikar est le remplacement de nombreux symboles graphiques traditionnels de Windows par leurs équivalents non ASCII correspondants. Cela inclut le symbole de la monnaie, qui a été remplacé par ses équivalents grec et turc. Cela inclut le sceau de la monnaie grecque, qui a été remplacé par le symbole de la chouette, d'aspect beaucoup plus moderne. Ces deux changements ont fait que de nombreuses personnes dans le monde entier ont adopté la nouvelle police, qui est devenue largement acceptée en peu de temps.

.

Publicité

Technique

Titre
Lipikar,3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lipikar

http://sites.google.com/site/lipikar002/

SHA-1:
d3158e9dfa3b8a8f3150b7d9a8f53cd37e035cd9
Filename:
Lipikar300RC2Setup.zip

Lipikar pour PC

3.0.0

Lipikar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de Lipikar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Lipikar for Windows

3.0.0

Lipikar(Free)

User rating8

Advertisement

Lipikar Keyboard Layout

Linguikar is an award winning, best selling, award winning keyboard cleaner/family of instruments created by engineers from Carnegie Mellon University, USA. Linguikar is an award winning, best selling, award winning desktop authoring program for creating non-ASCII fonts on Windows operating systems. It was originally developed primarily for use by English-speaking users of non-ASCII or foreign languages on Windows. Through its uniquely interactive interface, Lipikar tries to take over the tedious, dragging, and double-clicking of traditional keyboard composition down through a phonetic writing process, thereby making keyboard text-entry for non-ASCII languages a relatively easy task for beginners and power-owners alike.

In the "What's New" section of Microsoft's Window 7 operating system it states "You can install additional fonts and edit or delete existing fonts with the help of a graphical user interface (GUI). One example of this feature is the Fonts viewer that allows users to see a visual representation of all the available fonts and click on any of the letters that they want to convert into their recognized Greek letters. Other examples of this useful tool include the Quick Font button, which allows the user to view a sample Glyph file and then select which fonts are appropriate for their native language and how they should be placed onto the page. On a related note, the Glyph pane allows the user to view a graphical representation of the letter in question, and then assign it a specific shape and size allowing it to be easily manipulated within the document.

Another great use for the user interface of lipikar is the replacement of many traditional Windows graphic symbols with their corresponding non-ASCII counterparts. This includes the Currency symbol, which has been replaced by its Greek and Turkish equivalents. This includes the Greek currency seal, which has been replaced by the much more modern looking owl symbol. These two changes have made many people around the world embrace the new font, which has become widely accepted in just a short amount of time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lipikar 3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Lipikar

http://sites.google.com/site/lipikar002/

SHA-1:
d3158e9dfa3b8a8f3150b7d9a8f53cd37e035cd9

Lipikar for PC

3.0.0

Lipikar(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0 of Lipikar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement