Publicité

Internet Download Manager (IDM)6.33 Build 2

Tonec Inc.(Shareware)

Note des utilisateurs8

Publicité

Internet Download Manager est privilégié par un grand nombre de personnes qui veulent augmenter la vitesse de téléchargement jusqu’à 5x. IDM dispose d’un accélérateur logique de téléchargement intelligent qui comporte une segmentation de fichiers dynamique intelligente et intègre une technologie sûre de téléchargement en plusieurs parties pour augmenter la vitesse de vos téléchargements. IDM réutilise les connexions disponibles sans connexion supplémentaire pour obtenir la meilleure performance d’accélération.

Internet Download Manager abrite un système de récupération d’erreur complet avec des fonctionnalités de reprise. Celles-ci redémarreront les téléchargements interrompus à cause de pertes de connexion, de problèmes de réseau, de défauts d’alimentation et d’arrêts du système. IDM possède une interface utilisateur graphique simple qui le rend facile à utiliser. Si vous préférez, vous pouvez utiliser Internet Download Manager depuis l’interface en ligne de commande.

Les fonctionnalités comprennent :

  • Reprise et programmation des téléchargements.
  • Capacité de reprise
  • Récupération d’erreur
  • Support serveur Proxy
  • Support FTP et protocole HTTP
  • Traitement du contenu des fichiers audio MP3 et vidéo MPEG
  • Support en plusieurs langues

IDM s’intègrera sans effort dans le navigateur Internet de votre choix, que ce soit Microsoft Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox ou Google Chrome. En fait, presque tous les autres navigateurs populaires sont supportés pour gérer automatiquement vos téléchargements. Vous pouvez télécharger des fichiers musicaux ou vidéo dans les formats MP3, FLV, MPEG et beaucoup d’autres.

Cette dernière version d’IDM (6.18) a réglé les problèmes avec la reconnaissance vidéo HD 1080 pixels dans Google Chrome. Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité permettant de prendre le contrôle des téléchargements https dans Google Chrome (fonctionnalité supplémentaire pour afficher un panneau de téléchargement de fichiers audio/vidéo pour les vidéos https dans le navigateur). IDM a également ajouté une compatibilité avec Windows 8 et il propose un support Windows 7 et Windows Vista. Internet Download Manager comporte en outre une intégration améliorée pour les navigateurs IE 10 et basés sur IE, une barre d’outils améliorée et un grand nombre d’autres améliorations et fonctionnalités comme la capture de page vidéo, un programmateur redéveloppé et le support du protocole MMS.

Titre
Internet Download Manager (IDM),6.33 Build 2 pour Windows
Taille du fichier:
7.95 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Shareware
Date ajoutée:
Monday, May 13th 2019
Auteur
Tonec Inc.

https://www.internetdownloadmanager.com

SHA-1:
a7b019459965f848d41476646759fb250a95917c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.33 Build 2 de Internet Download Manager (IDM). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Internet Download Manager (IDM)6.33 Build 2

Tonec Inc.(Shareware)

User rating8

Advertisement

Internet Download Manager is the choice of many, when it comes to increasing download speeds up to 5x. IDM has a clever download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation and incorporates safe multipart downloading technology to increase the speed of your downloads. IDM reuses available connections without additional connections to gain the best acceleration performance.

Internet Download Manager houses a comprehensive error recovery system with resume capability features. These will restart interrupted downloads due to lost connections, network issues, power outages and system shutdowns. IDM has a simple GUI, which makes it easy to use, or if you prefer, you can use Internet Download Manager from the command line interface.

Features include:

  • Resume and schedule downloads.
  • Resume capability
  • Error Recovery
  • Proxy Server Support
  • FTP and HTTP Protocol Support
  • MP3 audio and MPEG video content processing
  • Multilingual support

IDM will integrate effortlessly into your web browser of choice, whether that be Microsoft Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox or Google Chrome, in fact almost all other popular browsers are supported to automatically handle your downloads. You can download music and video files in the form of MP3, FLV, MPEG and a multitude of other formats.

This latest version of IDM (6.18) has resolved issues with 1080p HD video recognition in Google Chrome. There is also a new feature to take over https downloads in Google Chrome (it adds a feature to Show download this video/audio panel for https videos in the browser). IDM has also added Windows 8 compatibility and it features Windows 7 and Windows Vista support Internet Download Manager also adds improved integration for IE 10 and IE based browsers, has an improved toolbar, and lots of other improvements and features such as a video page grabber, a redeveloped scheduler and MMS protocol support.

Title:
Internet Download Manager (IDM) 6.33 Build 2 for Windows
File size:
7.95 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Monday, May 13th 2019
Author:
Tonec Inc.

https://www.internetdownloadmanager.com

SHA-1:
a7b019459965f848d41476646759fb250a95917c

We don't have any change log information yet for version 6.33 Build 2 of Internet Download Manager (IDM). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.