Publicité

Image Resizer for Windows3.1.2

Brice Lambson(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Image Resizer for Windows est une petite application bien conçue qui vous permet de redimensionner un ou plusieurs fichiers images sélectionnés directement depuis l'explorateur Windows via le menu contextuel secondaire (clic droit). L'application a été conçue pour remplacer le Powertoy Image Resizer de Microsoft XP.

Publicité

Image Resizer for Windows offre aux utilisateurs un moyen simple et rapide de redimensionner les images en un seul clic. Il vous permet de redimensionner facilement une ou plusieurs images sélectionnées via le menu contextuel, sans avoir à ouvrir un autre éditeur d'images tiers. Il fonctionne comme une extension du shell de Windows, il suffit donc de sélectionner la ou les photos que vous souhaitez modifier. Ensuite, une fenêtre de dialogue s'affiche et propose de nombreuses possibilités de redimensionnement. En plus des tailles par défaut (petit, moyen, grand), Image Resizer for Windows vous permet de définir des tailles personnalisées en utilisant des pixels, des pourcentages, des centimètres, ou même des pouces !

Dans l'ensemble, Image Resizer pour Windows est léger et facile à installer et à utiliser. C'est une excellente alternative à l'ouverture de l'image dans une autre application. C'est un outil formidable pour ceux qui ont besoin de redimensionner ou de redimensionner des images par lots régulièrement, car il fonctionne avec tous les formats d'image courants.

Titre
Image Resizer for Windows,3.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 7th 2018
Auteur
Brice Lambson

https://www.bricelam.net

SHA-1:
fcce780ffd585c6f68e665ef427c47418ba18084

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2 de Image Resizer for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Image Resizer for Windows3.1.1

Brice Lambson(Free)

User rating6

Advertisement

Image Resizer for Windows is a well built little app that lets you resize one or more selected image files directly from within Windows Explorer via the secondary context (right click) menu. The app was designed to be a replacement for Microsoft XP's Image Resizer Powertoy.

Image Resizer for Windows gives users an easy and quick way to resize images within a single click. With it you can conveniently resize one or more selected pictures via the context menu, without the need to open another, third party image editor. It operates as a Windows shell extension, therefore all you need to do is select the photo or photos you want to modify. Next, a dialog window will appear that offers numerous resizing alternatives. Aside from the default sizes (small, medium, large) Image Resizer for Windows allows you to set custom sizes using pixels, percentages, centimeters, or even inches!

Overall, Image Resizer for Windows is lightweight and easy to install and use. It is a great alternative to opening the image in another application. It is a great tool for those who need to resize or batch resize images on a regular basis, as it works with all common image formats.

Title:
Image Resizer for Windows 3.1.1 for Windows
File size:
1.08 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 7th 2018
Author:
Brice Lambson

https://www.bricelam.net

SHA-1:
fe62bf8735e92503db1a3d2eec9ae4ff5668d8a2

We don't have any change log information yet for version 3.1.1 of Image Resizer for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.