Publicité

iFinD Photo Recovery5.7.0.0

iFinD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

iFinD Photo Recovery permet de récupérer facilement et en toute sécurité tous vos fichiers photos inaccessibles. Il utilise un processus en trois étapes pour scanner et récupérer vos fichiers images perdus, endommagés ou corrompus sur votre périphérique de stockage.

Publicité

iFinD Photo Recovery peut récupérer des fichiers à partir de diverses causes de perte de données, y compris les fichiers ne s'affichant pas sur le disque, les cartes illisibles, les erreurs humaines, les plantages du système d'exploitation, les partitions RAW, les erreurs de formatage et les virus. Il peut même récupérer des fichiers qui ont été accidentellement ou intentionnellement supprimés, des fichiers qui ne s'affichent pas sur le disque, ou des fichiers sur des périphériques non reconnus.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérez les fichiers d'images perdus ou endommagés.
  • Processus facile en 3 étapes.
  • Prise en charge de plusieurs périphériques de stockage.
  • Récupération de divers types de pertes de données.
  • Prend en charge plusieurs formats de fichiers d'images.

iFinD Photo Recovery prend en charge toute une série de périphériques, notamment un disque dur, un disque externe, une clé USB, un RAID, un lecteur audio et vidéo, une carte mémoire et d'autres supports de stockage. Il prend également en charge une série de formats d'images, notamment JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, GIF, PSD, BMP, RAW, NEF, ORF, SVG, etc.

La récupération de données iFinD utilise un processus rapide en trois étapes pour récupérer vos données d'image. Tout d'abord, choisissez la récupération des fichiers perdus ou la liste des résultats de l'analyse. Sélectionnez ensuite l'appareil cible et recherchez les fichiers d'images perdus ou endommagés. Enfin, vous pouvez prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer et les enregistrer sur un autre appareil.

Dans l'ensemble, iFinD Photo Recovery est un outil simple pour récupérer vos fichiers photo perdus ou endommagés. Il prend en charge toute une série de périphériques de stockage, de formats de fichiers d'images et de types de pertes de données, et reste rapide et facile à utiliser. Essayez-le vous-même et achetez iFinD Photo Recovery pour commencer à récupérer vos fichiers d'images perdus ou endommagés dès aujourd'hui.

Vous voulez éviter la perte de données à l'avenir ? Découvrez la gamme complète des logiciels de sauvegarde Windows sur FileHippo dès aujourd'hui.

Titre
iFinD Photo Recovery,5.7.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 27th 2018
Auteur
iFinD Software

https://www.ifind-recovery.com

SHA-1:
7b692364a9d3cd744d1d5622b3a61196906ac161

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.0.0 de iFinD Photo Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iFinD Photo Recovery5.7.0.0

iFinD Software(Trial version)

User rating9

Advertisement

iFinD Photo Recovery makes it safe and easy to recover all your inaccessible picture files. It uses a three-step process to scan and recover your lost, damaged or corrupted picture files from your storage device.

iFinD Photo Recovery can recover files from various causes of data loss, including files not showing in drive, unreadable card, human error, operating system crash, RAW partition, formatting error, and viruses. It can even recover files that were accidentally or intentionally deleted, files not showing in drive, or files on unrecognised devices.

Key features include:

  • Recover lost or damaged image files.
  • Easy 3 step process.
  • Multiple storage device support.
  • Recover from various types of data loss.
  • Supports multiple image file formats.

iFinD Photo Recovery supports a range of devices, including hard drive, external disk, USB drive, RAID, audio and video player, memory card, and other storage media. It also supports a range of image formats, including JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, GIF, PSD, BMP, RAW, NEF, ORF, SVG, and more.

iFinD Data Recovery uses a quick three-step process to recover your image data. First, choose lost file recovery or scan result list. Then select the target device and scan for lost or damaged image files. Finally, you can preview files you want to recover and save them to another device.

Overall, iFinD Photo Recovery is a simple tool to recover your lost or damaged photo files. It supports a range of storage devices, image file formats, and types of data loss, and remains quick and easy to use. Try it for yourself and buy iFinD Photo Recovery to start recovering your lost or damaged image files today.

Want to prevent future data loss? Check out the full range of Windows backup software on FileHippo today.

Title:
iFinD Photo Recovery 5.7.0.0 for Windows
File size:
3.15 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 27th 2018
Author:
iFinD Software

https://www.ifind-recovery.com

SHA-1:
7b692364a9d3cd744d1d5622b3a61196906ac161

We don't have any change log information yet for version 5.7.0.0 of iFinD Photo Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement