Publicité

Hyper pour Windows

3.0.2

Vercel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de terminal multiplateforme à code source ouvert

Hyper est un émulateur de terminal open-source basé sur la plateforme Electron et compatible avec Windows, macOS et Linux. Il donne accès à un shell de ligne de commande à part entière, que vous pouvez personnaliser avec des thèmes visuels et des touches de raccourci. Le logiciel est également très extensible.

.

Fondations open-source

Hyper est un terminal de ligne de commande multiplateforme, développé entièrement à l'aide d'outils open-source et de standards web. Il est alimenté par le framework Electron, un peu comme Slack ou le navigateur Brave. Il exploite également les technologies CSS, JavaScript et HTML.

Hautement extensible

Le terminal dispose d'une API bien développée permettant à des tiers de mettre en œuvre toutes sortes d'extensions. Il s'agit de modules universels construits sur Node.js, qui peuvent exposer un certain nombre de méthodes sous-jacentes de manière très flexible.

Publicité

Ceci permet à l'API de vous donner les moyens de construire leurs propres points d'entrée personnalisés dans l'application. Tout ce qui est nécessaire est une compréhension des bibliothèques open-source, sur lesquelles le logiciel est construit.

Visuellement époustouflant

Particulièrement inhabituel pour une application de terminal standard, Hyper éblouit l'œil au premier abord. Si des concurrents comme iTerm2, orienté Mac, ou Alacritty, centré sur Linux, disposent également de thèmes personnalisés, ils font pâle figure face à Hyper. Il existe d'innombrables thèmes personnalisés développés par les utilisateurs pour l'expérimentation. 

Vitesse et stabilité

L'application s'attache particulièrement à atteindre une vitesse et une stabilité maximales en tant que plateforme. Son shell est basé sur xterm.js, un terminal open-source connu pour être rapide. Les révisions supplémentaires apportées au code ont surtout visé à offrir une expérience utilisateur et une interface plus stables.

Compatibilité totale entre plates-formes

Une autre grande caractéristique de ce terminal open-source est sa compatibilité totale entre plates-formes. De nombreux autres shells alternatifs, comme iTerm2, se concentrent sur un seul système d'exploitation. D'autres, comme Alacritty, fonctionnent sur diverses distros Linux. En revanche, Hyper fonctionne sur Windows, Mac et la plupart des saveurs de Linux.

Gorgeous extensible multiplateforme terminal

Hyper est un puissant shell alternatif pour Windows ou toute autre plateforme. Son interface brillante et soignée est agréable à l'œil et constitue un plaisir pour les codeurs. Les développeurs habitués aux outils en ligne de commande apprécieront les thèmes et la technologie open-source.

Publicité

Technique

Titre
Hyper,3.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vercel

https://hyper.is/

Hyper pour PC

3.0.2

Vercel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2 de Hyper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hyper

3.0.2

Vercel(Free)

User rating10

Advertisement

Multiplatform open-source terminal application

Advertisement

Hyper is an open-source terminal emulator based on the Electron platform and compatible with Windows, macOS, and Linux. It provides access to a full-fledged command-line shell, which you can customise with visual themes and hotkeys. The software is also highly extensible.

Open-source foundations

Hyper is a cross-platform command-line terminal, developed entirely using open-source tools and web standards. It’s powered by the Electron framework, much like Slack or the Brave Browser. It also leverages CSS, JavaScript, and HTML technology.

Highly extensible

The terminal features a well-developed API for third parties to implement all kinds of extensions. These are universal modules built on Node.js, which can expose a number of underlying methods in very flexible ways.

This lets the API empower you to build their own custom entry points to the app. All that’s needed is an understanding of the open-source libraries, upon which the software is built.

Visually stunning

Perhaps unusual for a standard terminal application, Hyper dazzles the eye at first sight. While competitors like Mac-oriented iTerm2 or Linux-centric Alacritty also have custom themes, they pale in comparison to Hyper. There are countless custom user-developed themes for experimentation. 

Speed and stability

The app has a particular focus on achieving maximum speed and stability as a platform. Its shell is based on xterm.js, an open-source terminal known to be quick. Additional revisions to the code have mostly been aimed at delivering a more stable user experience and interface.

Total cross-platform compatibility

Another great feature of this open-source terminal is its total cross-platform compatibility. Many other alternative shells, like iTerm2, focus on single operating systems. Others, like Alacritty, work across various Linux distros. In contrast, Hyper works on Windows, Mac, and most flavours of Linux.

Gorgeous extensible multiplatform terminal

Hyper is a powerful alternative shell for Windows or any other platform. Its glossy, polished interface is easy on the eyes and a pleasure for coders. Developers accustomed to command-line tools will appreciate the themes and open-source technology.

Title:
Hyper 3.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 10th 2020
Author:
Vercel

https://hyper.is/

SHA-1:
a14a33c78641b848c04e69659f9d8ce1df9c62e9

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of Hyper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement