Publicité

FreeUndelete pour Windows

2.1.36867.1

Officerecovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La meilleure alternative pour supprimer les données supprimées d'un ordinateur

Freeundelete est une sauvegarde en ligne pour le système d'exploitation Windows, qui redémarre automatiquement l'ordinateur après toute défaillance ou corruption du disque dur ou de la clé USB. Il vous permet de restaurer les données à partir de n'importe quel moment et sans perturber l'état de fonctionnement du système. Il s'agit d'un petit programme gratuit qui est très efficace pour récupérer vos données. Il a été développé par un groupe d'ingénieurs logiciels au Canada et est utilisé comme une partie de la suite Microsoft Office - MS Office.

Vous devez d'abord installer Freeundelete sur l'ordinateur avant de modifier le registre. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien "télécharger les fichiers" de la page de téléchargement de Freeundelete et suivre les instructions données à l'écran. Lorsque vous avez terminé le téléchargement, allez-y et installez-le sur le PC en cliquant sur le bouton "démarrer" de l'option "Exécuter".

Une fois installé, Freeundelete détectera tous les fichiers corrompus, puis il analysera le système à la recherche du logiciel de récupération de données requis. Vous pouvez soit sélectionner le fichier analysé, soit simplement parcourir le répertoire pour localiser le fichier que vous souhaitez restaurer. Si vous recherchez des données supprimées, tout ce que vous avez à faire est de choisir le fichier que vous voulez récupérer dans le menu qui est fourni. Vous pouvez ensuite télécharger et installer le logiciel de récupération des données qui est préinstallé dans l'ordinateur ou vous pouvez exécuter le programme à partir de la ligne de commande. Une fois que vous avez terminé l'installation et l'exécution du programme, vous pouvez analyser le système pour rechercher tous les fichiers endommagés et corrompus. Une fois que cela est fait, vous pouvez utiliser le Freeundelete pour rechercher tous les fichiers endommagés et corrompus et les récupérer automatiquement sans aucun tracas.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
FreeUndelete,2.1.36867.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Officerecovery

http://www.officerecovery.com

FreeUndelete pour PC

2.1.36867.1

Officerecovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.36867.1 de FreeUndelete. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FreeUndelete for Windows

2.1.36867.1

Officerecovery(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Alternative to undelete Deleted Data From a Computer

Freeundelete is an online backup for the Windows operating system, which automatically restarts the computer after any fault or corruption in the hard disc or on the USB pen. It allows you to restore the data from any point in time and without disrupting the working condition of the system. It is a small free program that is very effective in recovering your data. It has been developed by a group of software engineers in Canada and is used as a part of the Microsoft Office suite - MS Office.

You should install Freeundelete onto the computer first before editing the registry. You can do this by clicking on the "downloading files" link from the Freeundelete download page and follow the instructions given on the screen. When you are done with the download, go ahead and install it on the PC by clicking on the "start" button on the "Run" option.

Once installed, Freeundelete will detect all the corrupted files and then it will scan the system for the required data recovery software. You can either select the scanned file or simply browse through the directory to locate the file that you want to restore. If you are looking for the deleted data, all you need to do is choose the file that you want to recover from the menu that is provided. You can then either download and install the data recovery software that is preinstalled in the computer or you can go ahead and run the program from the command line. Once you have completed installing and running the program, you can scan the system to look for all the damaged and corrupt files. Once this is done, you can use the Freeundelete to scan for all the damaged and corrupted files and recover them automatically without any hassle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeUndelete 2.1.36867.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Officerecovery

http://www.officerecovery.com

SHA-1:
949851f509d87f1ff63107ad8d1260802e426740

FreeUndelete for PC

2.1.36867.1

Officerecovery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.36867.1 of FreeUndelete. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement