Publicité

FolderMatch pour Windows

3.4.8

Foldermatch(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

FolderMatch: Comparer, synchroniser et dupliquer vos dossiers

FolderMatch est un utilitaire primé pour Windows qui vous permet de comparer, synchroniser et dupliquer vos dossiers. C'est un outil indispensable pour quiconque souhaite garantir la sécurité de ses données précieuses. Avec FolderMatch, vous ne serez plus jamais bloqué avec des données obsolètes ou perdre des informations critiques.

FolderMatch offre un moyen rapide et facile de rester synchronisé. Il propose huit méthodes différentes pour comparer vos fichiers, allant de la simple comparaison de date/heure à l'algorithme de hachage sécurisé 160 bits avancé. Les différences entre les fichiers sont affichées côte à côte de manière graphique et facile à comprendre. En un simple clic, vous pouvez synchroniser les fichiers sans effort. Le logiciel propose également des assistants pour vous guider tout au long du processus.

En plus de son interface conviviale, FolderMatch offre une large gamme d'options puissantes. Il est suffisamment simple pour être utilisé par un novice, mais suffisamment riche en fonctionnalités pour être exploité par un utilisateur expérimenté. FolderMatch est comme un océan où un moucheron peut boire et un éléphant peut se baigner.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FolderMatch,3.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2023
Auteur
Foldermatch

http://www.foldermatch.com

SHA-1:
9509f5a53157a7bde52764a31606ebad83c8f31c
Filename:
fminstall.exe

FolderMatch pour PC

3.4.8

Foldermatch(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.8 de FolderMatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FolderMatch for Windows

3.4.8

Foldermatch(Trial version)

User rating8

FolderMatch: Compare, Sync, and Duplicate Your Folders

FolderMatch is an award-winning utility for Windows that allows you to compare, synchronize, and duplicate your folders. It is a must-have tool for anyone who wants to ensure the safety of their valuable data. With FolderMatch, you will never again be stuck with out-of-date data or lose critical information.

FolderMatch offers a fast and easy way to stay in sync. It provides eight different methods to compare your files, ranging from simple date/time comparison to advanced 160-bit Secure Hash Algorithm. The differences between the files are shown side-by-side in a graphical and easy-to-understand manner. With just a click of a button, you can synchronize the files effortlessly. The software also provides wizards to guide you through the process.

In addition to its user-friendly interface, FolderMatch offers a wide range of powerful options. It is simple enough for a novice to use, yet feature-rich enough for a power user to exploit. FolderMatch is like an ocean where a gnat may drink and an elephant may bathe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FolderMatch 3.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 29th 2023
Author:
Foldermatch

http://www.foldermatch.com

SHA-1:
9509f5a53157a7bde52764a31606ebad83c8f31c
Filename:
fminstall.exe

FolderMatch for PC

3.4.8

Foldermatch(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.8 of FolderMatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement