Publicité

Folder2Iso pour Windows

3.1

Trustfm

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer un dossier Iso à partir d'un fichier PDF ?

Folder2Iso est un utilitaire en ligne/hors ligne qui crée un bundle Iso hors ligne à partir de n'importe quel dossier de votre disque dur. Le dossier que vous spécifiez peut être un fichier ISO, CD, DVD ou Zip. Il vous suffit de sélectionner un fichier "binaire" ou "texte" dans votre dossier MyISORPG, de spécifier le dossier à convertir, puis d'attendre. Une icône s'affichera sur votre bureau, montrant le paquet Iso nouvellement créé. Il s'agit d'une interface graphique de MyISORPG, un système de gestion de référentiel.

Vous pouvez utiliser Folder2Iso pour créer plusieurs images iso pour vos fichiers dans MySpace ou d'autres sources en ligne. Vous sélectionnez le "dossier source" lors de la création du dossier, et le fichier résultant est ensuite envoyé sous forme de paquet Iso. L'"image iso" résultante est ensuite utilisée par votre livre préféré ou d'autres applications de type "pointer-cliquer" pour télécharger et lire les fichiers. Le logiciel folder2iso ne nécessite aucune installation et fonctionne sans aucune configuration de votre part. Pour utiliser le logiciel, il vous suffit de choisir un "dossier source" à partir duquel vous souhaitez créer une image iso, puis de choisir un programme dans le menu pour lancer le processus de conversion.

Publicité

Si vous souhaitez télécharger la dernière version et en savoir plus sur le logiciel, vous pouvez visiter le site via le lien ci-dessous. Sinon, vous pouvez en savoir plus sur les bases de l'utilisation du logiciel, comme la façon de spécifier un emplacement et de créer vos propres dossiers personnalisés. Quelques minutes plus tard, vous serez en mesure de télécharger et d'utiliser un dossier personnalisé appelé "MKIsofs". Vous pouvez jouer avec les images iso en utilisant votre navigateur préféré ou un CD-ROM. Le site Web propose une section d'aide, qui fournit des FAQ sur folder2iso, en plus des tutoriels et des groupes de discussion qui peuvent vous fournir plus d'informations.

Publicité

Technique

Titre
Folder2Iso,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trustfm

http://www.trustfm.net

Folder2Iso pour PC

3.1

Trustfm

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Folder2Iso. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder2Iso for Windows

3.1

Trustfm(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create an Iso Folder From a PDF File

Folder2Iso is an online/offline utility that creates an offline Iso bundle from any folder on your hard drive. The folder you specify can be an ISO, CD, DVD, or Zip file. You simply select a "binary" or "text" file from your MyISORPG folder, specify the folder to be converted, and then wait. An icon will be displayed on your desktop, displaying the newly created Iso bundle. It is a graphical interface of MyISORPG, a repository management system.

You can use Folder2Iso to create multiple iso images for your files in MySpace or other online sources. You select the "source folder" when creating the folder, and the resulting file is then sent as an Iso bundle. The resulting "iso image" is then used by your favorite book or other point-and-click applications to download and read the files. The folder2iso software does not require installation and runs without any configuration on your part. In order to use the software, you simply choose a "source folder" from which you want to create an iso image and then choose a program from the menu to begin the conversion process.

If you're interested in downloading the latest version and reading more about the software, you can visit the site via the link below. Alternatively, you can read more about the basics of using the software, such as how to specify a location and how to create your own custom folders. A few minutes later, you will be able to download and use a custom folder called "MKIsofs". You can play with the iso images using your favorite browser or CD-ROM. The website provides a help section, which provides FAQs about folder2iso, in addition to tutorials and discussion groups that can provide you with more information.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folder2Iso 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Trustfm

http://www.trustfm.net

SHA-1:
93662ee7417ad23e3a4e5cb3bd3091f805dcb075

Folder2Iso for PC

3.1

Trustfm(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Folder2Iso. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement