Publicité

Final Fantasy XI Braver pour Windows

1.3d

mithrandir133

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un jeu gratuit réalisé par des fans

Final Fantasy XI Braver est un titre en accès libre inspiré de la série Final Fantasy par Square Enix. Le jeu suit l'aventurier 10 ans après que les guerres de cristal aient eu lieu. Le titre utilise le Moteur RPG Maker pour le faire fonctionner ainsi que ses mécaniques en tant que projet fait par des fans.

Ce titre ressemble à FFXIV et à d'autres jeux similaires, il y a donc beaucoup de grands jeux de rôle à choisir. Ces alternatives comprennent Haven, Undertale et Path of Exile. Chaque option offre un style de jeu unique.

Publicité

Final Fantasy

Final Fantasy XI Braver est un titre basé sur la célèbre série de jeux Final Fantasy. Braver rend hommage aux premières versions disponibles qui s'appuyaient surdes combats tournés et des graphismes 16 bits. Le monde de Braver est reconnaissable et se déroule zéro ans après les Guerres de Cristal survenues dans le titre original.

RPG

En tant que RPG, le jeu Final Fantasy XI Braver vous place dans un strong>terrain fantastique et vous donne une grande quête à accomplir. Le titre propose de nombreuses mécaniques vues dans le genre, comme les systèmes de minage et d'artisanat. En vainquant des ennemis, vous ferez monter votre aventurier de niveau et obtiendrez de nouveaux pouvoirs.

Combat au tour par tour

Bien que l'action ne se poursuive pas, le combat dans Final Fantasy XI Braver peut s'avérer stressant alors que vous planifiez votre prochain mouvement. Limit break abilities fournissent une fin appropriée à la bataille avec leurs dégâts élevés. Cependant, ces coups particuliers ont un long cooldown et un coût de mana considérable.

Des heures de jeu

Comme beaucoup de jeux RPG Maker à l'ancienne, Final Fantasy XI Braver offre des tonnes d'heures de jeu agréable. Au total, il y a au moins 30 heures de jeu à vivre en combattant des monstres épiques. De plus, les nombreuses quêtes annexes vous prendront rapidement de nombreuses heures de jeu.

Les quêtes annexes

Avec plus de 30 quêtes annexes à accomplir, le jeu offre de nombreuses distractions à l'histoire principale. L'accomplissement de ces quêtes vous récompensera avec diverses pièces de butin ou d'équipement.

Un jeu fait par des fans

Final Fantasy XI Braver est un jeu amusant à jouer avec de nombreuses heures de narration et de combat au tour par tour. L'histoire dure entre 30 et 50 heures sans inclure aucune des nombreuses quêtes secondaires. Les attaques chronométrées et l'utilisation stratégique des capacités sont un excellent moyen de tester vos compétences tactiques.

.

Publicité

Technique

Titre
Final Fantasy XI Braver,1.3d pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mithrandir133

https://mithrandir133.itch.io/

Final Fantasy XI Braver pour PC

1.3d

mithrandir133

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3d de Final Fantasy XI Braver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Final Fantasy XI Braver for Windows

1.3d

mithrandir133(Free)

User rating8

Advertisement

A free fan-made game

Final Fantasy XI Braver is a freely available title inspired by the Final Fantasy series by Square Enix. The game follows the adventurer 10 years after the Crystal Wars have taken place. The title uses the RPG Maker engine to run it and its mechanics as a fan-made project.

This title resembles FFXIV and other similar games, so there are many great role-playing games to pick from. These alternatives include Haven, Undertale and Path of Exile. Each option offers a unique style of play.

Final Fantasy

Final Fantasy XI Braver is a title based on the famous game series Final Fantasy. Braver pays homage to the earlier versions available that relied on turned-based combat and 16-bit graphics. The world of Braver is recognisable and set zero years after the Crystal Wars occurred in the original title.

Advertisement

RPG

As an RPG, the Final Fantasy XI Braver game places you in strange fantasy land and gives you a grand quest to complete. The title offers many mechanics seen throughout the genre, such as mining and crafting systems. By defeating enemies, you'll level your adventurer and gain new powers.

Turn-based combat

While the action doesn't continue, the combat in Final Fantasy XI Braver can prove stressful as you plan your next move. Limit break abilities provide a fitting end to the battle with their high damage output. However, these particular moves have a long cooldown and considerable mana cost.

Hours of gameplay

Like many old-fashioned RPG Maker games, Final Fantasy XI Braver offers tons of hours of enjoyable gameplay. In total, there are at least 30 hours of gameplay for you to experience as you battle epic monsters. Additionally, the many side-quests will quickly take numerous hours of your playtime.

Side-quests

With over 30 side-quests to complete, the game offers many distractions from the main story. Completing these quests will reward you with various pieces of loot or equipment.

A fan-made game

Final Fantasy XI Braver is a fun game to play with many hours of storytelling and turn-based combat. The story lasts for between 30-50 hours without including any of the many side-quests. Timed attacks and the strategic use of abilities are a great way to test your tactical skills.

Advertisement

Technical

Title:
Final Fantasy XI Braver 1.3d for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
mithrandir133

https://mithrandir133.itch.io/

SHA-1:
05cf2a3b9c46a9c8ada37128407a4c11f552596b

Final Fantasy XI Braver for PC

1.3d

mithrandir133(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3d of Final Fantasy XI Braver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement