Publicité

FileCure pour Windows

1.1

Paretologic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que FileCure ?

Lorsque je surfais sur internet à la recherche d'un bon nettoyeur de registre, j'étais très excité lorsque je suis tombé sur FileCure et je savais que j'avais trouvé l'outil qui m'aiderait à réparer mon PC de la meilleure façon possible. La raison pour laquelle j'étais si excité était que j'avais essayé plusieurs nettoyeurs avant qui ne faisaient pas ce qu'ils prétendaient faire et pour couronner le tout, celui que j'utilisais avant ne semblait pas fonctionner aussi bien que FileCure. Le principal problème avec la plupart des nettoyeurs de registre est qu'ils n'analysent pas assez en profondeur ou qu'ils ne sont tout simplement pas équipés pour gérer la taille de votre système, ce qui fait que le nettoyage de votre ordinateur prend plus de temps. FileCure est très puissant et capable de réparer la plupart des problèmes sur la plupart des ordinateurs Windows, ce qui en fait un choix de premier ordre pour la plupart des personnes qui utilisent des PC.

.

Après avoir analysé mon ordinateur avec sinecure, j'ai découvert qu'il était capable de détecter et de supprimer un grand nombre d'erreurs courantes qui affectaient mon ordinateur, telles que : Les erreurs DLL, les fichiers manquants, les entrées invalides, les erreurs ActiveX, les éléments de démarrage, etc. Il a également trouvé beaucoup d'autres problèmes comme des pilotes corrompus, des composants manquants, des fichiers d'application mal orthographiés, des composants partagés manquants et des contrôles ActiveX qui ralentissaient les performances du programme. FileCure a été en mesure de corriger beaucoup de ces problèmes courants qui tourmentaient mon ordinateur et m'a permis de continuer à avoir des performances rapides même avec tous les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les virus qui étaient sur mon système.

Publicité

Une autre chose que j'ai remarqué avec le logiciel FileCure, c'est qu'il était capable de supprimer toutes les fausses entrées laissées par des logiciels que j'ai installés sur mon ordinateur et qui n'étaient pas correctement installés. Par exemple, si j'avais installé un antivirus appelé "SpywareDoctor" sur mon ordinateur Windows Vista, mais qu'il était mal installé, tous les scans effectués par FileCure seraient faux et ne trouveraient aucun programme malveillant. Le logiciel que j'ai utilisé est capable de reconnaître tous les programmes malveillants courants tels que : Adware, Spyware, Popup Ads, Keyloggers, et Chevaux de Troie, et il les a tous supprimés. Je recommande fortement l'utilisation de filecure pour aider à protéger votre ordinateur contre les virus, les chevaux de Troie et d'autres programmes malveillants qui sont sur internet aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
FileCure,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paretologic

FileCure pour PC

1.1

Paretologic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de FileCure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FileCure for Windows

1.1

Paretologic(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is FileCure?

When I was surfing the internet for a good registry cleaner, I was very excited when I came across FileCure and I knew I had found the tool that would help me fix my PC the best way possible. The reason why I was so excited was because I had tried out several cleaners before that did not do what they claim they would and to top it off, the one I was using before seemed not to work as well as the FileCure did. The main problem with most Registry cleaners is that they either don't scan deep enough or they simply are not equipped to handle the size of your system, which leads your computer to take longer to clean. FileCure is very powerful and able to fix the most problems on most Windows computers, making it a top choice for most people who use PC's.

After scanning my computer with sinecure, I discovered that it was able to detect and remove many of the common errors that were affecting my computer such as: DLL errors, missing files, invalid entries, ActiveX errors, startup items, etc. It also found a lot of other problems like corrupted drivers, missing components, incorrectly spelled application files, missing shared components, and ActiveX controls that were causing the program to perform slower. FileCure has been able to fix a lot of these common problems that plagued my computer and allowed me to continue to have fast performance even with all of the spyware, adware and viruses that were on my system.

Another thing that I noticed with the FileCure software is that it was able to remove all of the false entries that were left behind from software that I installed on my computer that was not properly installed. For example, if I had installed a virus scanner called "SpywareDoctor" onto my windows vista machine, but it was installed improperly, then all of the scans that FileCure performed would be false and they would not find any malicious programs. With the software that I used, it could recognize all of the common malware programs such as: Adware, Spyware, Popup Ads, Keyloggers, and Trojan Horses, and it removed them all. I highly recommend using filecure to help protect your computer from viruses, Trojan horses, and other malware programs that are out on the internet today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileCure 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Paretologic
SHA-1:
5708d3a3d17167ce55a58422368eba97a2748006

FileCure for PC

1.1

Paretologic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of FileCure. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement