Publicité

Fallout 76: Atlantic City pour Windows

varies-with-devices

Bethesda Game Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Excitante Mise à jour: Fallout 76: Atlantic City

Fallout 76: Atlantic City est une prochaine mise à jour gratuite pour le MMORPG de Bethesda, Fallout 76. Ce jeu d'action présente aux joueurs un tout nouveau voyage et une nouvelle région à explorer basée sur l'État américain d'Atlanta. Il promet également d'apporter plus d'armes, d'options de personnalisation et bien plus encore.

Apparaissant lors de la Xbox Games Showcase, Fallout 76: Atlantic City est la prochaine mise à jour à venir après The Pitt. Cette fois-ci, vous vous promènerez dans les rues inspirées de la véritable Atlantic City. Certains lieux que vous explorerez incluent un casino, un bar appelé Quentino's et des attractions emblématiques comme l'Aquarium d'Atlanta.

L'expédition à Atlantic City laisse également présager plus d'armes, d'options de personnalisation des personnages et d'aspects liés au logement pour les nouveaux et les anciens joueurs. Il y a même la possibilité du retour du mécanisme de jeu de hasard avec le casino mentionné précédemment accessible aux joueurs. Malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie officielle pour la mise à jour.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fallout 76: Atlantic City,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2024
Auteur
Bethesda Game Studios

http://fallout4.com/

Fallout 76: Atlantic City pour PC

varies-with-devices

Bethesda Game Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Fallout 76: Atlantic City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fallout 76: Atlantic City for Windows

varies-with-devices

Bethesda Game Studios(Paid)

User rating8

Exciting Update: Fallout 76: Atlantic City

Fallout 76: Atlantic City is an upcoming free content update for Bethesda's MMORPG, Fallout 76. This action game introduces players to a brand new journey and biome to explore based on the US state of Atlanta. It also promises to bring more weapons, customization options, and more to the table.

Appearing during the Xbox Games Showcase, Fallout 76: Atlantic City is the next update to come after The Pitt. This time around, you will take to the streets inspired by the real Atlantic City. Some locations you'll explore include a casino, a bar called Quentino's, and iconic attractions like the Aquarium of Atlanta.

The Atlantic City Expedition also hints at more weapons, character customization options, and housing aspects in store for new and returning players. There's even the possibility of the return of the gambling mechanic with the aforementioned casino accessible to players. Unfortunately, there's no official release date for the update yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fallout 76: Atlantic City varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, February 6th 2024
Author:
Bethesda Game Studios

http://fallout4.com/

Fallout 76: Atlantic City for PC

varies-with-devices

Bethesda Game Studios(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Fallout 76: Atlantic City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement