Publicité

Everyday Jigsaw pour Windows

1.5.8

KraiSoft Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Casse-tête de tous les jours - Revue de presse

Il s'avère qu'Everyday Jigsaw fait un excellent travail en reproduisant la même expérience que celle proposée par ses concurrents. L'interface du programme est simple et attrayante. Le programme est également livré avec sept jeux gratuits et s'est rapidement trouvé attiré par nous au démarrage. Les commandes des jeux sont simples, ce qui rend le programme agréable à jouer.

Publicité

Le premier jeu, nommé Lab Exam, est un excellent choix pour quiconque a passé un examen de licence quelconque récemment. Ce jeu ressemble à la majorité des puzzles du quotidien : remplissez les cases vides, déplacez les blocs pour atteindre la bonne réponse et gagner des points. Vous devez également déplacer les blocs sur le plateau pour qu'ils atteignent le bon espace. L'objectif de chaque journée est d'être le premier joueur à traverser le plateau jusqu'à la marque de l'examinateur. Cela peut sembler un peu ennuyeux, mais si vous avez déjà passé un examen ou quelque chose de ce genre, vous savez combien il faut de concentration et de patience pour réussir un test. Pour ces raisons, ce jeu est recommandé à ceux qui passent des examens de licence pour tout type de certification.

Le deuxième jeu, nommé Twist & Shout, est également un autre jeu agréable pour tous ceux qui aiment résoudre régulièrement des puzzles. Là encore, l'objectif est de réduire le plateau à une taille aussi petite que possible, en évitant les obstacles et autres. Pour réduire la taille, vous devez tordre le plateau sous différents angles, en déplaçant les pièces dans différentes directions pour former des boucles, ou en les coupant. Comme dans le premier jeu, cela peut sembler un peu ennuyeux au début. Cependant, après un certain temps, vous vous habituerez aux commandes, et cela devient un défi assez satisfaisant pour résoudre les puzzles de tous les jours!

Publicité

Technique

Titre
Everyday Jigsaw,1.5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KraiSoft Entertainment

http://kraisoft.com/contact/feedback.htm

Everyday Jigsaw pour PC

1.5.8

KraiSoft Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.8 de Everyday Jigsaw. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Everyday Jigsaw for Windows

1.5.8

KraiSoft Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Everyday Jigsaw Puzzles - A Review

As it turns out, Everyday Jigsaw does a great job of replicating the same experience offered by its competitors. The interface of the program is simple and appealing. The program also comes with seven free games and soon found itself quickly attracted to us when started. The controls for the games are straightforward, making the program enjoyable to play.

The first game, named Lab Exam, is an excellent choice for anyone who has taken any sort of licensing exam recently. This game is like the majority of everyday puzzles: fill in the blanks, move the blocks out of their way to reach the correct answer and earn points. You are also required to move blocks around the board to make them reach the right space. The objective of every day is to be the first player to get all the way across the board to the examiner's mark. It may seem a little boring, but if you have ever taken an exam or anything of that nature, you will know how much concentration and patience it takes to clear a test. For these reasons, this game is recommended for those taking any licensing exams for any kind of certification.

The second game, named Twist & Shout, is also another nice game for anyone who likes to solve jigsaw puzzles on a regular basis. Again, the objective is to reduce the board to as small a size as possible, avoiding obstacles and the like. To reduce the size, you must twist the board at different angles, by moving the pieces in different directions to form loops, or by cutting them. As in the first game, it can seem a bit dull at first. However, after a while, you will get used to the controls, and it becomes quite a satisfying challenge to solve everyday jigsaw puzzles!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Everyday Jigsaw 1.5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
KraiSoft Entertainment

http://kraisoft.com/contact/feedback.htm

SHA-1:
a6d4e0be9fd706aad4b11340342da20459d4884f

Everyday Jigsaw for PC

1.5.8

KraiSoft Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.8 of Everyday Jigsaw. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement