Publicité

BlockCAD pour Windows

3.19

Anders Isaksson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BlockCAD et les Legos - Ce n'est pas du tout la même chose !

"Blocks CAD" est un logiciel interactif permettant de créer des modèles virtuels à l'aide de briques de type Lego. Il n'a pas d'autre but que de créer des modèles sympas avec lesquels vous pouvez jouer. Vous pouvez utiliser l'interface BlockCAD pour concevoir votre modèle à partir de différentes perspectives et voir la vue résultante dans un format de bloc, de cette façon vous pouvez voir à quoi ressemblera votre modèle avant de le construire réellement. Vous pouvez faire pivoter, zoomer et feuilleter la vue pour avoir un aperçu de votre modèle avant de vous engager dans quoi que ce soit. Bien sûr, les blocs peuvent aussi être modifiés pendant le processus de construction, c'est toute la beauté de BlockCAD !

Pour utiliser l'interface BlockCAD, vous aurez besoin du système d'exploitation Microsoft Windows, téléchargez et installez d'abord le logiciel BlockCAD (l'une ou l'autre version - BlockCAD 2010 ou supérieure) et suivez les instructions de l'assistant d'installation. Maintenant, ouvrez votre logiciel de présentation Microsoft Windows préféré (tel que PowerPoint ou InDesign), et ouvrez un nouveau document ou projet. Choisissez les vues par défaut et remplissez les formulaires (ex : étiquette, dimensions, propriétés, clip art, etc. ).

Il existe littéralement des milliers de blocs Lego différents (comme la plasticine de Lego) que vous pouvez librement mélanger et assortir pour construire votre propre modèle réel. Cela rend les blocs uniques et donne à votre projet un caractère unique, que les gens auront plaisir à regarder et à jouer avec. Je me souviens d'avoir joué avec des blocs Lego quand j'étais enfant, et d'avoir vu comment ces petites briques en plastique finissaient par s'effondrer une à une, pour créer cette magnifique tour que j'avais toujours recherchée. BlockCAD offre exactement ce que vous recherchez : des blocs créatifs, avec une interface facile à utiliser et à comprendre. Je dirais que BlockCAD est comme un meilleur bloc Lego ; même si les deux sont des Lego, c'est sûr.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlockCAD,3.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anders Isaksson
SHA-1:
ae6492e5cdb9663d39d9e43334510d4a1c5273d6
Filename:
blockcadsetup.exe

BlockCAD pour PC

3.19

Anders Isaksson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.19 de BlockCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlockCAD for Windows

3.19

Anders Isaksson(Free)

User rating8

Advertisement

BlockCAD and Legos - Totally Not the Same!

"Blocks CAD" is an interactive software for creating virtual models using Lego-like bricks. It doesn't have any goal in mind but to create some cool designs that you can play with. You can use the BlockCAD interface to design your model from different perspectives and see the resulting view in a block format, that way you can see how your model will look like before you actually build it. You can rotate, zoom and flip through the view to get a preview of your model before you commit to anything. Of course, blocks can be changed during the build process too, that's the beauty of BlockCAD!

In order to use the BlockCAD interface you will need the Microsoft Windows operating system, first download and install the BlockCAD software (either version - BlockCAD 2010 or higher) and follow the instructions on the installation wizard. Now, open your favorite Microsoft Windows Presentation software (such as PowerPoint or InDesign), and open a new document or project. Choose the default views and fill up the forms (eg. label, dimensions, properties, clip art, etc. ).

There are literally thousands of different Lego blocks (such as Lego's Plasticine) that you can freely mix and match to build your very own real-life model. This makes the blocks unique and gives your project uniqueness, which people will enjoy looking at and playing with. I remember playing with Lego blocks when I was a kid, and seeing how these little plastic bricks would finally collapse one by one, and create that beautiful tower that I had always been looking for. BlockCAD has just what you are looking for: creative blocks, with an interface that is easy to use and understand. I would say that BlockCAD is like a better Lego blocks; although both are Lego for sure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlockCAD 3.19 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Anders Isaksson
SHA-1:
ae6492e5cdb9663d39d9e43334510d4a1c5273d6

BlockCAD for PC

3.19

Anders Isaksson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.19 of BlockCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement