Publicité

Jigsaw Maker pour Windows

1.0

Adders

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Adders & Extenders - Un élément essentiel du jeu de golf

Si vous envisagez d'acheter un fabricant de scies sauteuses, alors il y a plusieurs choses que vous devriez considérer. Une chose importante à considérer est de savoir si le fabricant de scies sauteuses que vous allez acheter est disponible gratuitement sur Internet. Il se peut qu'il soit difficile de trouver un tel programme sur le marché si la scie est vendue dans le commerce. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir de le chercher à l'aide de moteurs de recherche comme Yahoo ou Google. D'autre part, si vous optez pour les programmes gratuits disponibles sur Internet, alors il y a certaines limitations au fabricant de puzzle que vous devez comprendre.

Jigsaw maker est un traitement de texte commun qui aide à la motricité fine, à la pensée logique et à la résolution de problèmes en vous aidant à créer et concevoir des puzzles. Il s'agit d'un programme simple pour créer des puzzles et il n'est donc pas nécessaire d'avoir des compétences techniques particulières. En fait, presque tout le monde peut l'utiliser facilement. Le logiciel est livré avec un groupe de "pièces d'aide" et aussi une série de "pièces autonomes" picturales.

Publicité

Pour un jeu de golf, le logiciel aide au swing de golf. Il aide à la force physique et à la coordination ainsi qu'à la résistance mentale. Pour la partie du programme consacrée à la résolution de problèmes, le joueur doit être bon en pensée logique, en pensée critique et abstraite, en capacité visuelle, en aptitude mathématique et en capacité à suivre des instructions. C'est une excellente option pour améliorer votre jeu de golf.

Publicité

Technique

Titre
Jigsaw Maker,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adders

http://www.adders.org

Jigsaw Maker pour PC

1.0

Adders

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Jigsaw Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jigsaw Maker for Windows

1.0

Adders(Free)

User rating8

Advertisement

Adders & Extenders - A Golf Game Essential

If you are planning to buy a jigsaw maker, then there are several things that you should consider. One important thing to consider is whether the jigsaw maker you are going to buy is available for free on the internet. You might find that it is difficult to find such a program in the market if the maker is being sold commercially. Otherwise you may opt to search for it with the help of search engines like Yahoo or Google. On the other hand, if you opt for the free programs available on the internet, then there are some limitations to the jigsaw maker which you have to understand.

Jigsaw maker is a common word processor that helps with fine motor skills, logical thinking, and problem solving skills by helping you with the creation and designing of jigsaws. It is a simple program for creating jigsaws and hence is not necessary for having special technical skills. In fact, almost anyone can use it easily. The software comes with a group of "helper pieces" and also a series of pictorial "stand-alone pieces".

For a golf game, the software helps with golf swing. It helps with physical strength and coordination along with mental toughness. For problem solving part of the program, the player must be good at logical thinking, critical and abstract thought, visual ability, math aptitude and ability to follow instruction. It is a great option for improving your golf game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jigsaw Maker 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Adders

http://www.adders.org

SHA-1:
ea3c6a162e9b22b37b23d6ca62201146c0f8e71b

Jigsaw Maker for PC

1.0

Adders(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Jigsaw Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement