Publicité

Scarred pour Windows

1.0

Arty Farty Games(Démo)

Note des utilisateurs8

Mystery Manor Revue de Jeu

Les jeux de Pétain ne sont pas seulement destinés aux personnes à la créativité limitée. Ils sont destinés à tous ceux qui veulent s'amuser, apprendre quelque chose ou faire une pause dans leur travail. Le personnage principal d'Arty Farty s'appelle Scarred, et c'est une belle jeune femme, qui travaille comme secrétaire dans un grand cabinet de Chicago. Un jour, alors qu'elle s'occupe d'un client plus âgé, elle reçoit la visite de son récent ex-petit ami... Il lui parle d'une vieille maison "effrayante" située à côté de chez elle. Avec l'aide de son nouvel ami, elle finit par être hantée par une entité qui s'attaque aux personnes qui pénètrent dans son espace, les laissant marquées et parfois mortes.

DEFINITIONS : Ce jeu est basé sur l'histoire vraie d'Arty Farty, qui travaillait comme réceptionniste dans une grande entreprise de publicité de Chicago. C'était aussi une très bonne athlète, elle a donc décidé de trouver un emploi d'assistante juridique dans un énorme cabinet d'avocats. Cependant, dès son premier jour de travail, elle est victime d'un accident tragique - sa tête a été tranchée par une tête de lion. Après cela, elle est assaillie par des cauchemars, des compulsions et des sentiments de culpabilité et de dépression. Après plusieurs mois de dépression et de désespoir, elle finit par traverser la ville en voiture pour trouver quelqu'un à qui parler. Pendant ce temps, elle rencontre une nouvelle venue, Jessica Ashford, qui se trouve être l'une des meilleures enquêtrices que n'importe quel joueur puisse avoir.

Publicité

Fonctionnalités de Co-Op : Ce jeu se joue de préférence à deux joueurs au moins. Une personne se cache derrière un ordinateur tandis qu'une autre enquête dans tous les coins et recoins du bureau. Les deux joueurs échangent leurs rôles de temps en temps pour rendre le jeu plus stimulant (la joueuse blessée a toujours une chance de se soigner si elle se cache derrière l'ordinateur). Pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes avec le jeu, un système de points de sauvegarde est en place, de sorte que vous pouvez sauvegarder votre progression dans l'enquête devient trop difficile.

Publicité

Technique

Titre
Scarred,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arty Farty Games

https://artyfartygames.com/

SHA-1:
3eb7bae8e04621db9d729874870421f8ae047e30
Filename:
PC.zip

Scarred pour PC

1.0

Arty Farty Games(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Scarred. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scarred for Windows

1.0

Arty Farty Games(Demo)

User rating8

Advertisement

Mystery Manor Game Review

ARTY Farty Games are not just for the creatively challenged. They are for anyone who wants to have fun, learn something, or take a break from their work. The main character in Arty Farty is called Scarred, and she is a beautiful young woman, who works as a secretary in a big Chicago firm. One day, while she is taking care of an older client, she gets a visit from her recently ex-boyfriend... He tells her about a "scared" old house next door. With the help of her new friend, she ends up getting haunted by an entity that attacks people that enter its space, leaving scarred and sometimes dead.

DEFINITIONS: This game is based on the true story of Arty Farty, who worked as a receptionist in a big Chicago advertising firm. She was also a very good athlete, so she decided to get a job as a paralegal in a huge law firm. However, on the first day of work, she had a tragic accident - in which her head was severed by a lionhead. After this, she becomes plagued by nightmares, compulsions, and feelings of guilt and depression. After several months of feeling depressed and hopeless, she ends up driving across town to find someone to talk to. During this time, she meets newcomer Jessica Ashford, who happens to be one of the best investigators that any of the players can have.

Co-Op Features: This game is best played with at least two players. One person hides behind a computer while another investigates every nook and cranny of the office. The two players switch roles every so often to make the game more challenging (the scarred player always has a chance to heal herself if she hides behind the computer). To make sure that there are no problems with the game, a Save Point System is in place, so you can save your progress in the investigation gets too difficult.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scarred 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Arty Farty Games

https://artyfartygames.com/

SHA-1:
3eb7bae8e04621db9d729874870421f8ae047e30

Scarred for PC

1.0

Arty Farty Games(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Scarred. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement