Publicité

Enigma Virtual Box pour Windows

9.90

The Enigma Protector Developers Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Programme gratuit pour les amateurs d'espace

Enigma Virtual Box est un logiciel spécial qui permet aux utilisateurs de condenser tous les fichiers d'une application en un seul fichier, ce qui permet d'économiser de l'espace sur l'ordinateur. Avec tous les fichiers associés stockés au même endroit, il devient plus facile de les localiser et de les gérer.

En plus des avantages d'économie d'espace, Enigma Virtual Box offre également une protection supplémentaire pour certains fichiers. Les utilisateurs peuvent déplacer ces fichiers vers un emplacement plus difficile à trouver pour les regards indiscrets. Le logiciel permet aux utilisateurs d'étiqueter leur nouveau fichier de la manière qu'ils souhaitent, ce qui facilite son identification rapide et empêche les voleurs potentiels de fichiers.

Enigma Virtual Box est une bonne option pour ceux qui recherchent une sécurité renforcée et des capacités d'économie d'espace. Le fait qu'il soit disponible gratuitement le rend intéressant à considérer. Cependant, il est important de noter qu'Enigma Virtual Box n'est compatible qu'avec le système d'exploitation Windows. Les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation devront rechercher des solutions alternatives.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Enigma Virtual Box,9.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2023
Auteur
The Enigma Protector Developers Team

http://enigmaprotector.com

SHA-1:
e92456c533d84d4d2af9ade8b8ae73b115323784
Filename:
enigmavb.exe

Enigma Virtual Box pour PC

9.90

The Enigma Protector Developers Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.90 de Enigma Virtual Box. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Enigma Virtual Box for Windows

9.90

The Enigma Protector Developers Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free Programme for Space Savers

Enigma Virtual Box is special software that allows users to condense all the files of an application into a single file, helping to save space on the computer. With all the related files stored in one place, it becomes easier to locate and manage them.

In addition to space-saving benefits, Enigma Virtual Box also provides extra protection for certain files. Users can move these files to a location that is harder for prying eyes to find. The software allows users to label their new file in any way they want, making it convenient for quick identification and thwarting potential file stealers.

Enigma Virtual Box is a good option for those seeking enhanced security and space-saving capabilities. The fact that it is available for free makes it worth considering. However, it is important to note that Enigma Virtual Box is only compatible with Windows operating system. Users of other operating systems will need to look for alternative solutions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Enigma Virtual Box 9.90 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, October 10th 2023
Author:
The Enigma Protector Developers Team

http://enigmaprotector.com

SHA-1:
e92456c533d84d4d2af9ade8b8ae73b115323784
Filename:
enigmavb.exe

Enigma Virtual Box for PC

9.90

The Enigma Protector Developers Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.90 of Enigma Virtual Box. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement