Publicité

EasyScan pour Windows

1.13

Philippe Mignard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen d'EasyScan - Découvrez ce qui impressionne les gens

EasyScan est un outil de numérisation d'images et de documents facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de numériser sur de nombreux types de modèles d'imprimantes de nombreuses marques différentes. EasyScan fonctionne en faisant en sorte qu'il détecte automatiquement le type de scanner que vous avez (c'est-à-dire soit Ink jet/Warp & HP Laserjet/Pearlbay, soit Epson ink jet/Platinum, etc.) et vous permet ensuite de choisir le document/image approprié à numériser.

EasyScan a été développé par Philippe Mignard, un développeur de logiciels indépendant français. Mignard travaillait avec des ordinateurs depuis qu'il était un petit enfant, et grâce à de nombreuses années de développement de logiciels, il a pu développer EasyScan en une solution logicielle d'imagerie complète. Philippe a toujours été passionné par les logiciels open source et a publié de nombreux programmes différents au fil des ans. Avec EasyScan, il espère fournir une solution aux personnes qui cherchent à utiliser un scanner d'images sur un PC Windows mais qui ne veulent pas nécessairement passer des heures à se former, comme c'est souvent le cas pour un emploi normal. Avec EasyScan, l'utilisateur peut simplement numériser des documents et des images, puis faire en sorte que le programme les duplique automatiquement pour lui sur son ordinateur.

Philippe Mignard affirme que la principale caractéristique d'easyscan est sa capacité à numériser automatiquement un large éventail de documents/formats d'images différents sur un ordinateur Windows. Il affirme également qu'easyscan est beaucoup plus fiable que les autres produits de numérisation sur le marché actuellement. Actuellement, il n'y a pas d'avis négatif connu pour ce produit. Il y a actuellement des prix disponibles pour ce scanner sur le marché, allant d'environ vingt à cinquante dollars.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EasyScan,1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Philippe Mignard

http://ubies.mgdsoft.fr

SHA-1:
b97574d2527982ae8f3e1a8bd69ec1337c12e12d
Filename:
EasyScan-Setup.exe

EasyScan pour PC

1.13

Philippe Mignard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13 de EasyScan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyScan for Windows

1.13

Philippe Mignard(Free)

User rating8

Advertisement

EasyScan Review - Find Out What Impresses People

EasyScan is an easy to use image and document scanning tool which enables users to scan on many different kinds of printer models from many different brands. EasyScan works by having it automatically detect the kind of scanner you have (i.e. either Ink jet/Warp & HP Laserjet/Pearlbay, or Epson ink jet/Platinum, etc.) and then allowing you to choose the appropriate document/image to be scanned.

EasyScan was developed by Philippe Mignard, a French independent software developer. Mignard had been working with computers since he was a small kid, and through many years of software development, he was able to develop EasyScan into a complete imaging software solution. Philippe has always been keen on open source software and has released many different programs over the years. With EasyScan, he hopes to provide a solution for people who are looking to use an image scanner on a Windows PC but who do not necessarily want to spend hours training for a job, as is often required for a regular job. With EasyScan, the user can simply scan documents and images, and then have the program automatically duplicate them for them on their computer.

Philippe Mignard states that the main feature of EasyScan is its ability to automatically scan a wide range of different documents/image formats on a Windows computer. He also claims that easyscan is much more reliable than other scanning products on the market right now. Currently, there are no known negative reviews for this product. There are currently prices available for this scanner on the market ranging from around twenty to fifty dollars.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyScan 1.13 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Philippe Mignard

http://ubies.mgdsoft.fr

SHA-1:
b97574d2527982ae8f3e1a8bd69ec1337c12e12d

EasyScan for PC

1.13

Philippe Mignard(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13 of EasyScan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement