Publicité

Wondershare Dr.Fone for iOS10.4.0

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Si vous avez accidentellement perdu ou supprimé des données de votre appareil iOS, alors Dr.Fone for iOS est la solution idéale pour vous aider à récupérer vos photos, messages, vidéos et autres.

Publicité

Grâce à un processus simple en 3 étapes, Dr.Fone for iOS permet de récupérer facilement les données perdues de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il vous suffit de connecter votre appareil à votre PC via un port USB, de le scanner et de le récupérer. Cependant, si une exportation directe n'est pas disponible directement depuis votre appareil, n'ayez crainte, vous avez également la possibilité de récupérer des données en utilisant le mode de récupération des sauvegardes d'iTunes ou les sauvegardes d'iCloud.

Dr.Fone pour iOS dispose également d'une fonction de prévisualisation, vous permettant de voir ce que vous avez perdu avant de procéder à la récupération. C'est une bonne chose car cela vous permet d'être plus sélectif dans ce que vous récupérez, en réduisant l'espace de stockage gaspillé. Une fois que vous avez prévisualisé vos données perdues, vous pouvez alors choisir de sélectionner un élément individuel pour la récupération ou de tout restaurer à partir de votre appareil iOS ou de votre compte iCloud.

Outre la récupération de données, Dr.Fone pour iOS peut également être utilisé pour réparer votre appareil Apple grâce à la fonction "Fix iOS To Normal". Si votre appareil est bloqué sur un écran blanc, en mode de récupération, avec le logo Apple ou sur un écran noir, vous pouvez rapidement et facilement le faire fonctionner à nouveau comme il se doit. La fonction fonctionne en téléchargeant le micrologiciel approprié pour votre téléphone ou votre tablette, puis en le réparant jusqu'à ce que le fonctionnement normal soit rétabli - selon Wondershare, cela ne prend que dix minutes.

Dr.Fone for iOS est entièrement compatible avec l'iPhone 6 Plus, l'iPhone 6, l'iPad Air 2 et plus encore. Il est même prêt à soutenir iOS 9 qui sera bientôt publié ! Et vous n'avez pas non plus à vous soucier de votre vie privée grâce au cryptage des données de Wondershare et à la protection avancée contre la fraude.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un outil simple et utile pour récupérer les données iOS perdues, sans compromettre la sécurité.

Vous recherchez la version Mac de Dr.Fone pour iOS ? Cliquez ici.

Titre
Wondershare Dr.Fone for iOS,10.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 3rd 2017
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
8a03a9171ba9c65851c998fa52a644903d04c8b5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.4.0 de Wondershare Dr.Fone for iOS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wondershare Dr.Fone for iOS 8.6.2

Wondershare Dr.Fone for iOS 8.6.2

By Wondershare Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

If you have accidentally lost or deleted data from your iOS device, then Dr.Fone for iOS is the ideal solution in helping you recover your photos, messages, videos and more.

Using a simple, 3-step process Dr.Fone for iOS makes it easy to recover any lost data from your iPhone, iPad or iPod touch. All you have to do is connect your device to your PC via a USB, scan and then recover. However if a direct export is not available direct from your device, fear not, you also have the option to recover data using the iTunes Backup Recovery Mode or iCloud backups.

Dr.Fone for iOS also has a preview feature, allowing you to see what you've lost before you carry out the recovery. This is great because it allows you to be more selective in what you recover, cutting down on wasted storage space. Once you've previewed your lost data, you can then choose whether to select an individual item for recovery or just restore everything from your iOS device or your iCloud account.

As well as recovering data Dr.Fone for iOS can also be used to fix your Apple device thanks to the 'Fix iOS To Normal' feature. If your device is stuck on white screen, Recovery Mode, Apple logo or black screen then you can quickly and easily get your device working again as it should. The feature works by downloading the relevant firmware for your phone or tablet and then repairs it until normal working order has been restored - according to Wondershare this takes just ten minutes.

Dr.Fone for iOS is fully compatible with the iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPad Air 2 and more. It is even ready to support iOS 9 which is soon to be released! And you don't need to worry about your privacy either thanks to Wondershare's data encryption and advanced fraud protection.

Overall this is a simple and useful tool in recovering lost iOS data, without compromising on security.

Looking for the Mac version of Dr.Fone for iOS? Click here.

Title: Wondershare Dr.Fone for iOS 8.6.2
Filename: drfone-for-ios_full1283.exe
File size: 39.89MB (41,829,024 bytes)
Requirements: Windows XP / Vista / Windows 7 / XP 64-bit / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 8 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 3, 2017
Author: Wondershare Software
www.wondershare.com
MD5 Checksum: 5D4AED8E29F0C8F7C39804F45AAC7E33

We don't have any change log information yet for version 8.6.2 of Wondershare Dr.Fone for iOS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.