Publicité

CyberLink LabelPrint pour Windows

2.5

CyberLink(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que le logiciel d'impression d'étiquettes CyberLink ?

CyberLink LabelPrint offre une solution rentable pour imprimer des étiquettes sur les CD et les DVD. Ce type d'étiquette imprimable peut être utilisé sur tout ordinateur fonctionnant sous Windows. Le processus d'impression d'étiquettes à l'aide de CyberLink est simple - il suffit de sélectionner le type d'étiquette que vous souhaitez, de saisir les données relatives au disque, puis d'entrer votre motif. Après quelques minutes, une liste d'options pour le motif que vous avez sélectionné vous sera proposée.

À partir de là, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le design parmi les modèles proposés, de télécharger le modèle, de choisir le style, la taille et le format, puis de saisir votre modèle et de remplir vos informations. Le logiciel de création d'étiquettes de CyberLink a été conçu de manière à ce qu'il soit facile pour les utilisateurs de créer des étiquettes de CD/DVD élégantes sans avoir à se préoccuper des aspects techniques. Vous pouvez personnaliser le logiciel en fonction de vos préférences personnelles en utilisant les nombreux modèles disponibles. L'utilisation du logiciel de création d'étiquettes CyberLink est facile, rapide et facile à comprendre.

Publicité

Vous n'avez pas à vous inquiéter de problèmes techniques ou de confusion lorsqu'il s'agit de ce type d'imprimante d'étiquettes de CD. Une fois que vous avez installé et chargé le logiciel de création d'étiquettes, il est simple de commencer et de produire des étiquettes d'aspect professionnel à l'aide de votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer le logiciel d'impression d'étiquettes hyperlink après l'impression. C'est de la même manière que vous retireriez toute étiquette en papier d'un CD ou d'un DVD.

Publicité

Technique

Titre
CyberLink LabelPrint,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CyberLink

https://www.cyberlink.com/

CyberLink LabelPrint pour PC

2.5

CyberLink(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de CyberLink LabelPrint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CyberLink LabelPrint for Windows

2.5

CyberLink(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is CyberLink Label Printing Software?

CyberLink LabelPrint offers a cost-effective solution to print labels on CDs and DVDs. This type of printable label can be used on any Windows-based computer. The label printing process using CyberLink is simple - just select the type of label that you want, enter data about the disc, and then enter your pattern. After a few minutes, you'll be prompted with a list of options for the pattern you've selected.

From there, all you have to do is select the design from the templates offered, download the template, choose the style, size, and format, then enter your pattern and fill in your information. CyberLink label-making software has been designed so that it's simple for users to make stylish CD/DVD labels without having to be concerned about technical aspects. You can customize the software according to your personal preferences using the many templates that are available. Using CyberLink label-making software is easy, quick, and easy to understand.

You don't have to be worried about technical issues or confusion when it comes to this type of CD label printer. Once you've installed and loaded the label making software, it's simple to get started and produce professional-looking labels using your computer. You can remove hyperlink label printing software after printing if you wish. This is the same way you would remove any paper label from a CD or DVD.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CyberLink LabelPrint 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CyberLink

https://www.cyberlink.com/

SHA-1:
475514071ff731bb2daf5f71dc3f4f75717b1918

CyberLink LabelPrint for PC

2.5

CyberLink(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of CyberLink LabelPrint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement