Publicité

Combat Arms pour Windows

NEXON(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Combat Arms - Replenished Critique

Combat Arms : Replenished est un jeu vidéo de tir à la première personne en mode solo et gratuit, développé et publié par Nexon. Le jeu utilise le nouveau moteur LithTech 3D pour créer ses graphismes en 3D. Il propose également de nouvelles versions des anciennes armes, des perks mis à jour, un système de visée amélioré et d'autres nouveaux objets qui peuvent être achetés avec de l'argent réel via le service en ligne de Nexon.

Contrairement aux autres jeux de tir à la première personne gratuits, Combat Arms : Replenished a un rythme beaucoup plus rapide, ce qui rend le jeu plus agréable à jouer. Le système de leveling vous permet d'accéder à un plus grand nombre d'étapes plus rapidement que dans les versions précédentes, ce qui vous permet de gagner de l'expérience et de l'argent rapidement. Une grande caractéristique de ce jeu est que vous pouvez acheter des armes, des perks et des armures après avoir atteint un certain niveau, ce qui vous permet de continuer à avancer et à améliorer vos capacités à un rythme régulier.

Publicité

>

Vous avez le choix entre plusieurs paramètres dans ce jeu, notamment une perspective à la première personne, une vue à la troisième personne si vous préférez jouer de cette façon ainsi qu'un système de couverture pour ceux qui aiment une sensation plus réaliste. Lorsque vous jouez à Combat Arms : Replenished, vous utilisez diverses armes et tactiques pour éliminer les soldats ennemis avant qu'ils n'atteignent votre position. L'utilisation d'une arme à tir rapide réduira le temps nécessaire pour recharger. L'utilisation d'une lunette de visée augmentera la précision de vos tirs, ce qui la rendra idéale pour les tirs à longue distance. Une attaque au corps à corps fera reculer un soldat ou le rendra immobile pendant plusieurs secondes, ce qui vous permettra de tirer sur une zone où se trouvent plusieurs soldats. Il y a plus de dix niveaux dans ce jeu de tir à la première personne gratuit qui présente une variété de types d'ennemis et une action intense.

Publicité

Technique

Titre
Combat Arms, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NEXON

http://www.nexon.hu

SHA-1:
560426e7aea93b0500cd1ed95d168431a778f80b
Filename:
CombatArmsDownloaderV67.exe

Combat Arms pour PC

NEXON(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Combat Arms. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Combat Arms for Windows

Nexon(Free)

User rating8

Advertisement

Combat Arms - Replenished Review

Combat Arms: Replenished is a free-to- play, single-player first-person shooter video game developed and released by Nexon. The game utilizes the new LithTech 3D engine to create its 3D graphics. It also features new versions of the old weapons, updated perks, an improved aiming system, and other new items that can be bought for real money through Nexon's online service.

Unlike other free-to- play first person shooters, Combat Arms: Replenished has a much faster pace, which makes the game more enjoyable to play. The leveling system allows you to advance to a greater number of stages faster than in previous versions allowing you to gain experience and money quickly. A great feature of this game is that you can purchase weapons, perks, and armor after you have reached a certain level, allowing you to continue advancing and improving your abilities at a steady rate.

You have various settings to choose from in this game including a first person perspective for those who prefer to play it that way, a third person view if you prefer to play it that way as well as a cover system for those who like a more realistic feel. When playing Combat Arms: Replenished, you utilize various weapons and tactics to eliminate enemy soldiers before they reach your position. Using a rapid firing weapon will reduce the amount of time you need to reload. Using a scope will increase the accuracy of your shooting making it ideal for long range shots. A melee attack will cause a soldier to retreat or will render him immobile for several seconds allowing you to shoot at an area where multiple soldiers are located. There are over ten levels to this free-to- play first person shooter featuring a variety of enemy types and intense action.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Combat Arms for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nexon
SHA-1:
560426e7aea93b0500cd1ed95d168431a778f80b

Combat Arms for PC

Nexon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Combat Arms. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement