Publicité

CD-ROM Control pour Windows

1.0

Yeahbit software Company

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du logiciel de contrôle du CD ROM

CD-ROM Control est tout simplement un programme qui vous permet d'ouvrir et de fermer votre CD-ROM d'un simple clic. Il existe des boutons distincts pour éjecter et fermer le CD-ROM. Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'éjecter et de pousser physiquement le plateau de CD de l'ordinateur. CD-ROM Control vous permet de lancer des applications d'une simple pression sur un bouton. Certains programmes, tels que Word, nécessitent que vous fassiez un clic droit sur l'icône ou le programme et que vous le fassiez glisser à l'emplacement correct avant qu'il ne s'exécute.

Ce logiciel est conçu pour être utilisé sur des ordinateurs basés sur Windows uniquement. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur le site officiel. Une fois téléchargée, elle est relativement facile à installer et à exécuter. Il est également très facile à utiliser, ce qui le rend pratique même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les ordinateurs. Par exemple, une fois que vous avez installé le logiciel, tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur l'icône ou le programme que vous voulez exécuter, puis de le faire glisser vers l'emplacement approprié dans le lecteur de CD-ROM de l'ordinateur.

Publicité

Le logiciel est suffisamment facile à utiliser pour que même un enfant puisse facilement apprendre à le faire fonctionner. Le logiciel est compatible avec tous les ordinateurs fabriqués par Microsoft, notamment Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Il comprend également un pilote spécial qui permet à l'ordinateur de reconnaître les lecteurs, éliminant ainsi tout besoin de matériel supplémentaire. Vous pouvez recharger le câble USB sans avoir à connecter l'appareil à une source d'alimentation. Lorsque la batterie s'épuise, il vous suffit de brancher un autre câble USB dans le port situé à l'arrière de l'ordinateur. Le logiciel de contrôle du CD-ROM fonctionne sur presque tous les ordinateurs Windows.

Publicité

Technique

Titre
CD-ROM Control,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yeahbit software Company

CD-ROM Control pour PC

1.0

Yeahbit software Company

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de CD-ROM Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CD-ROM Control for Windows

1.0

Yeahbit software Company(Free)

User rating8

Advertisement

Using the CD ROM Control Software

CD-ROM Control is simply a program that allows you to open and close your CD-ROM with just a single simple click. There are separate buttons for both ejecting and closing the CD-ROM. This means that you no longer need to physically eject and push the CD tray of the computer. CD-ROM Control allows you to launch applications with one simple push of a button. Some programs, such as Word, require you to right-click the icon or program and drag it to the correct location before it will run.

This software is designed for use on Windows based computers only. You can download this application from the official website for free. Once downloaded, it is relatively easy to install and run. It is also a snap to use, which makes it convenient even for those who are not familiar with computers. For example, once you install the software, all you have to do is double-click the icon or program that you want to run and then drag it over to the appropriate location within the CD-ROM drive of the computer.

The software is easy enough to use that even a child can easily learn how to operate it. The software is compatible with all computers manufactured by Microsoft including Windows XP, Windows Vista, and Windows 7. It also includes a special driver that allows the computer to recognize the drives, eliminating the need for any extra hardware. You can charge up the USB cable without having to connect the device to a power source. When the battery dies, all you have to do is plug in another USB cable into the port on the back of the computer. The CD-ROM control software works on almost all Windows computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CD-ROM Control 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Yeahbit software Company
SHA-1:
7abd0c3274e84b6693c7413290fcdd74539ae01e

CD-ROM Control for PC

1.0

Yeahbit software Company(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of CD-ROM Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement