Publicité

BRIDGE Card Game From Special K pour Windows

4.1

Special K Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de cartes BRIDGE de Special K

Bridge Card Game de Special K est un jeu de cartes simple, bluffant et amusant pour les personnes de tous âges qui aiment jouer à des jeux qui demandent de l'adresse et de la stratégie. Caractéristiques : Bridge Card Game a été conçu de manière à vous mettre au défi à la fois mécaniquement et intellectuellement. Le jeu requiert de l'habileté pour jouer et de la logique pour gagner. Vous devez développer un avantage précoce et dissimuler votre véritable potentiel et vos véritables intentions à votre adversaire jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif gagnant. Cela fera un grand jeu qui défiera même les joueurs les plus intelligents.

Ce programme joue au jeu de cartes populaire et durable qu'est le bridge. Ce jeu est livré avec un fichier d'aide utile et une explication à l'écran de la logique des enchères. Vous trouverez que c'est un bon programme pour toute personne qui veut développer de bonnes stratégies pour ce jeu et aussi pour toute personne qui essaie de s'améliorer à ce jeu. Je sais que j'ai toujours hâte de jouer à ce jeu, car il constitue toujours un défi et un bon entraînement mental. Lorsque vous utilisez ce logiciel, vous devez être conscient que vous devez utiliser votre tête et également utiliser votre esprit lorsque vous jouez à ce jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu de cartes populaire de Special K, vous devriez visiter leur site web. Ils fournissent également un certain nombre de ressources que vous pouvez trouver utiles pour améliorer votre jeu. Vous constaterez qu'ils offrent une copie PDF des règles que vous pouvez imprimer et utiliser à votre guise. Vous constaterez également que ce logiciel fournit un bruit de fond agréable qui vous aidera à améliorer votre concentration pendant que vous jouez à ce jeu. En outre, ce logiciel fournit une image d'arrière-plan d'une grande beauté qui vous donnera l'impression d'être quelque part dans le monde à part de notre terre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BRIDGE Card Game From Special K,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Special K Software

http://www.specialksoftware.com

BRIDGE Card Game From Special K pour PC

4.1

Special K Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de BRIDGE Card Game From Special K. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BRIDGE Card Game From Special K for Windows

4.1

Special K Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

BRIDGE Card Game From Special K

Bridge Card Game by Special K is a simple, bluffing, and fun card game for people of all ages who like to play games that require skill and strategy. Features: Bridge Card Game has been designed in such a way that it will challenge you both mechanically and intellectually. The game requires skill to play and logic to win. You must develop an early advantage and conceal your true potential and your true intentions from your opponent until you have reached your winning goal. This will make a great game that will challenge even the smartest players.

This program plays the enduringly popular card game of bridge. This game comes with a helpful help file and on screen explanation of the bidding logic. You will find that this is a good program for any individual who wants to develop good strategies for this game and also for anyone who is trying to get better at this game. I know that I always look forward to playing this game because it always provides me with a challenge and provides a nice mental workout as well. When you are using this software you should be aware that you should use your head and also use your wit when playing this game.

If you would like to know more about this popular card game from Special K you should visit their website. They also provide a number of resources that you may find useful to improve your game. You will find that they offer a PDF copy of the rules for you to print and use at your leisure. You will also find that this software provides a pleasant background noise that will help to improve your concentration while you play this game. In addition, this software provides a great looking background picture of a beautiful setting that will make you feel as though you are somewhere in the world apart from our earth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BRIDGE Card Game From Special K 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Special K Software

http://www.specialksoftware.com

SHA-1:
63c2b5843106d26d8977ecb705d190cc530ef2f4

BRIDGE Card Game From Special K for PC

4.1

Special K Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of BRIDGE Card Game From Special K. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement