Publicité

Blockify pour Windows

0.6.0.4

TriBe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger Blockify gratuitement ?

Blockify est une nouvelle application muter /blocker pour Windows. Ce nouveau muter est un portage de Blockify par Guido van Rossen, un compositeur et auteur de chansons actif. Blockify crée des listes de lecture basées sur les métadonnées des lecteurs de musique actuellement installés sur votre PC ou connectés à votre PC par le port USB / FireWire. Il peut être utilisé conjointement avec d'autres lecteurs audio tels que Sonar et iTunes. L'application utilise les données stockées dans les tampons de données audio pour générer des listes de lecture.

Vous pouvez également utiliser Blockify en tant que logiciel gratuit à télécharger. Vous avez le choix entre différentes versions qui seront automatiquement téléchargées dans votre système Windows. Vous pouvez soit utiliser la version "Spotify dot com", soit la "version officielle" de l'application Blockify. Si vous recherchez une version officielle de l'application Blockify, la dernière version officielle peut être téléchargée à partir de la version "Spotify dot com". Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application Blockify, vous pouvez toujours regarder la dernière bande-annonce et vous faire une idée des fonctionnalités de l'application. Lorsque vous effectuez une recherche sur YouTube, vous trouverez également un certain nombre de vidéos présentant l'utilisation du logiciel Blockify.

Publicité

Blockify est une application gratuite sans frais de téléchargement par téléchargement. Vous pouvez l'utiliser dès maintenant sans aucune limitation. Elle est livrée avec un mixeur audio, qui vous permet de régler le niveau et la fréquence de l'entrée et de la sortie audio. Vous pouvez également utiliser le mélangeur Blockify pour effectuer une transition transparente entre plusieurs sources audio.

Publicité

Technique

Titre
Blockify,0.6.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TriBe

http://tribe.nu

Blockify pour PC

0.6.0.4

TriBe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.0.4 de Blockify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blockify for Windows

0.6.0.4

TriBe(Free)

User rating8

Advertisement

How To Download Blockify For Free?

Blockify is a new muter /blocker application for Windows. This new muter is a port of Blockify by Guido van Rossen, an active composer and songwriter. Blockify creates playlists based on metadata from the music players currently installed on your PC or connected to your PC through USB / FireWire port. It can be used in conjunction with other audio players such as Sonar and iTunes. The application uses the data stored in the audio data buffers to generate playlists.

You can also use Blockify as a free software download. You can choose from a range of different versions that will be automatically downloaded into your Windows system. You can either use the "Spotify dot com" version or the "official release" of the Blockify app. If you are looking for an official release of the Blockify app, then the latest official release is available for download from the "Spotify dot com" version. If you have not yet downloaded the Blockify muter, you can always check out the latest trailer and get a feel of the functionality of the application. When you do a search on YouTube, you will also find a number of videos showcasing the usage of the Blockify software.

Blockify is a freeware application with no per-download charges. You can use it right now with no limitations. It comes with an audio mixer, which allows you to adjust the level and frequency of the audio input and output. You can also use the Blockify muter to seamlessly transition between several audio sources.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blockify 0.6.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
TriBe

http://tribe.nu

SHA-1:
416316f246a4cb9c044d920815c8336b902ee22f

Blockify for PC

0.6.0.4

TriBe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.0.4 of Blockify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement