Publicité

Belvedere pour Windows

0.7.1

Lifehacker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Organisez et gérez vos trucs de la vie quotidienne avec Belvedere

Belvedere est une plateforme de gestion des petites entreprises simple mais extrêmement efficace qui fournit aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour gérer leur petite entreprise, notamment : la gestion des fichiers, la gestion des bases de données, la gestion des tâches, le suivi des clics et des résultats, et plus encore. Voici quelques-unes des façons dont Belvédère aide les petites entreprises à gérer leurs fichiers : Windows uniquement : Gardez n'importe quel dossier ou fichier de votre disque dur bien organisé et sous contrôle grâce à Belvédère, un outil automatique d'administration de fichiers pour Windows. Utilisez les assistants pratiques pour créer, déplacer, renommer ou modifier des fichiers en fonction de leur nom, de la date de modification, de la taille et de la date d'ajout. L'assistant facilite l'ajout, la suppression ou la modification des sous-dossiers, ce qui fait de Belvédère une solution idéale pour les utilisateurs professionnels dont l'espace de bureau est limité.

Windows Live : Lorsque vous souhaitez identifier rapidement des éléments connexes, les puissantes fonctions de recherche de Windows Live vous permettent d'organiser rapidement les éléments connexes dans des dossiers. Cette puissante application comprend un grand nombre de fonctionnalités utiles telles que le tableau de bord semblable à celui de l'Explorateur Windows, le logiciel de gestion de fichiers, les options de recherche et de restauration rapides, les paramètres personnalisés pour les dossiers, l'historique des versions, et bien plus encore. Belvedere est un moyen rapide et facile d'accéder à Windows Live, un logiciel de gestion de fichiers très efficace qui vous permet de stocker et de gérer toutes vos informations en un seul endroit, d'accéder facilement aux fichiers et de les partager entre plusieurs ordinateurs, et de créer, partager et modifier des documents. Ce programme Windows Live innovant utilise les mêmes techniques puissantes que l'équipe Lifehacker utilise pour créer des applications pour sa communauté d'hébergement Web Lifehacker, notamment une navigation intuitive et des options avancées pour les utilisateurs qui ont besoin d'accéder à différents outils dans Windows Live. Belvedere est un excellent moyen d'améliorer la productivité et de gagner un temps précieux.

Publicité

Belvedere organise tous vos documents dans des dossiers pour faciliter la recherche et est un excellent moyen de gérer vos données facilement. Avec un compte Belvedere, vous pouvez accéder à tous vos outils Lifehacker et suivre toutes vos corrections de bugs. Vous pourrez même soumettre un profil, montrer vos connaissances sur un domaine, et inviter des amis et des collègues à faire partie de Belvédère. Si vous n'avez pas encore ouvert de compte Lifehacker, vous devriez le faire dès aujourd'hui. Vous y trouverez une ressource incroyablement précieuse pour tous vos besoins et beaucoup de plaisir.

Publicité

Technique

Titre
Belvedere,0.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lifehacker

http://lifehacker.com

SHA-1:
fec232cbd8afd3695984e0f4f65c75e2aa791733
Filename:
install-belvedere-0.7.1.exe

Belvedere pour PC

0.7.1

Lifehacker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.1 de Belvedere. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Belvedere for Windows

0.7.1

Lifehacker(Free)

User rating8

Advertisement

Organize and Manage Your Lifehacks With Belvedere

Belvedere is a simple yet extremely efficient small business management platform that provides users with everything they need to manage their small business including: file management, database management, task management, tracking clicks and results, and more. The following are some of the ways in which Belvedere helps small businesses manage their files: Windows only: Keep any folder or file on your hard drive neatly organized and under control using Belvedere, an automatic Windows file administration tool. Use the handy wizards for creation, move, rename, or edit files according to their name, modification date, size, and date added. The wizard makes it easy to add, remove, or change subfolders, making Belvedere an ideal solution for business users with limited desk space.

Windows Live: When you want to quickly identify related items, Windows Live's powerful search features allow you to quickly organize related items in folders. This powerful app includes a great many useful features such as the Windows Explorer-like dashboard, file management software, quick search and restore options, custom settings for folders, version history, and so much more. Belvedere is a quick and easy way to access Windows Live, a highly effective file management software that allows you to store and manage all your information in one place, easily access and share files between multiple computers, and create, share, and edit documents. This innovative Windows Live program utilizes the same powerful techniques that the Lifehacker team uses to build apps for their Lifehacker web hosting community, including intuitive navigation and advanced options for users who need access to different tools within Windows Live. Belvedere is a great way to improve productivity and save valuable time.

Belvedere organizes all your documents in folders for easy searching and is a great way to manage your data easily. With a Belvedere account you can access all your Lifehacker tools and keep track of all your bug fixes. You will even be able to submit a profile, show off your knowledge on an area, and invite friends and coworkers to become a part of Belvedere. If you have not yet signed up for a Lifehacker account you should do so today. You'll find it an incredibly valuable resource for all your needs and a lot of fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Belvedere 0.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Lifehacker

http://lifehacker.com

SHA-1:
fec232cbd8afd3695984e0f4f65c75e2aa791733

Belvedere for PC

0.7.1

Lifehacker(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.1 of Belvedere. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement