Publicité

Baldur's Gate 2 pour Windows

BioWare(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Baldur's Gate 2 : Les épées de Bethesal

Baldur's Gate 2 : Swords of Bethesal est un jeu vidéo de rôle unique développé par BioWare et publié par Interplay Entertainment. Il s'agit de la suite de Baldur's Gate, qui était un RPG basé sur le cadre de Planescape. Baldur's Gate 2 se déroule dans le monde d'Arrakis et présente un style unique de monde ouvert, où vous pouvez explorer le monde sans ressentir les restrictions d'un jeu linéaire comme Baldur's Gate. Si vous êtes fatigué de Baldur's Gate 2, c'est un jeu sur lequel vous devriez vous pencher.

L'histoire de Baldur's Gate 2 se déroule deux mille ans après les événements de Baldur's Gate. Les elfes noirs qui ont été piégés par les dieux lors des événements de Baldur's Gate se sont échappés vers Wraeclam, un monde fait de magie. Ce monde magique est menacé par les ténèbres, et seuls les efforts combinés du bien et du mal alignés contre lui peuvent garder le monde en sécurité. Votre tâche dans ce jeu vidéo de rôle est de sauver les elfes, de combattre les monstres et de découvrir le mystère qui se cache derrière l'évasion des elfes noirs.

Publicité

BioWare a créé Baldur's Gate pour faire suite à Baldur's Gate, et il s'agit du premier jeu de la série Baldur's Gate. Baldur's Gate 2 améliore le premier jeu, en vous offrant plus de contenu et des niveaux plus difficiles. Bien que BioWare ne le mentionne pas, j'imagine que c'est en partie parce qu'ils travaillent sur le prochain jeu Baldur's Gate, qui doit sortir plus tard cette année. Baldur's Gate 2 : Swords of Bethesal sera disponible pour Microsoft Windows, ainsi que pour d'autres systèmes d'exploitation.

>

Publicité

Technique

Titre
Baldur's Gate 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BioWare

http://dragonage.bioware.com/dao/game/order-ultimate/

SHA-1:
0dbdd3164c452235c25ed65c6050584a7ee93122
Filename:
bg2_fullinstall.zip

Baldur's Gate 2 pour PC

BioWare(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Baldur's Gate 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Baldur's Gate 2 for Windows

BioWare(Paid)

User rating8

Advertisement

Baldur's Gate 2: Swords of Bethesal

Baldur's Gate 2: Swords of Bethesal is a unique role-playing video game developed by BioWare and released by Interplay Entertainment. It is the follow up to Baldur's Gate, which was an RPG based on the Planescape setting. Baldur's Gate 2 takes place on the world of Arrakis and features a unique open-world style, where you get to explore the world without feeling the restrictions of a linear game like Baldur's Gate. If you are tired of Baldur's Gate 2, this is one game you should look into.

The story of Baldur's Gate 2 takes place two thousand years after the events of Baldur's Gate. The dark elves who were trapped by the gods during the events of Baldur's Gate have escaped to Wraeclam, a world made of magic. This magical world is under threat of darkness, and only the combined efforts of the good and evil aligned against it can keep the world safe. Your task in this role-playing video game is to save the elves, fight monsters, and uncover the mystery behind the escape of the dark elves.

BioWare created Baldur's Gate as a follow up to Baldur's Gate, and this is the first game in the Baldur's Gate series. Baldur's Gate 2 improves on the first game, providing you with more content and more challenging levels. Although BioWare doesn't mention it, I would imagine that this is in part because they are working on the next Baldur's Gate game, which is due out later this year. Baldur's Gate 2: Swords of Bethesal will be available for Microsoft Windows, as well as other operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Baldur's Gate 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
BioWare

http://www.bioware.com

SHA-1:
0dbdd3164c452235c25ed65c6050584a7ee93122

Baldur's Gate 2 for PC

BioWare(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Baldur's Gate 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement