Publicité

Audio Record Wizard7.21

NowSmart Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Audio Record Wizard est une application d'enregistrement sonore facile à utiliser, rapide et solide. Il peut capturer le son de la carte son de votre PC ou votre voix, via le microphone de l'ordinateur.

Publicité

L'Assistant d'enregistrement audio a été conçu pour vous aider à enregistrer le flux audio à partir d'un HDMI, d'un casque, de haut-parleurs, d'une entrée de ligne et d'un microphone. L'interface est très simple et peut être consultée par tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétence.

La mise en page est très facile à suivre ; après avoir sélectionné votre source audio, vous pouvez démarrer une session d'enregistrement en quelques clics. Pour vous assurer que l'appareil sélectionné enregistre correctement, vous vérifiez le niveau audio des canaux gauche et droit pour l'activité.

L'application dispose de quelques fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité d'enregistrer plusieurs sessions, de programmer des tâches d'enregistrement uniques ou récurrentes, ainsi que de configurer un gestionnaire de profil pour différents projets.

Pour ceux d'entre vous qui aiment modifier leurs paramètres, l'assistant d'enregistrement audio est heureux de vous aider. Vous pouvez passer à un format différent (OGG, WAV ou FLAC), modifier le répertoire de sauvegarde et la convention de dénomination par défaut, ainsi que changer les paramètres audio pour le type de fichier sélectionné, notamment le taux d'échantillonnage, les canaux, le mode, le débit binaire et la qualité. De plus, vous pouvez appliquer des effets tels que le contrôle automatique de gain et le mode de suppression du bruit.

Dans l'ensemble, l'assistant d'enregistrement audio utilise relativement peu de ressources système, il est très facile à utiliser et certaines zones peuvent être personnalisées.

Titre
Audio Record Wizard,7.21 pour Windows
Taille du fichier:
4.12 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 16th 2017
Auteur
NowSmart Studio

https://www.nowsmart.com

SHA-1:
a9b56cf27186ec9c08ac9b59f9b082eb9162ee18

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.21 de Audio Record Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Audio Record Wizard7.21

NowSmart Studio(Free)

User rating6

Advertisement

Audio Record Wizard is an easy to use, fast and solid sound recording app. It can capture sound from your PC’s sound card or your voice, via the computer’s microphone.

Audio Record Wizard has been designed to help you record audio stream from HDMI, headphones, speakers, line in and microphone. The interface is very simple and can be navigated by all users, regardless of their skill level.

The layout is very easy to follow; after selecting your audio source, you can start a recording session in a matter of clicks. To ensure the selected device is recording properly, you verify the audio level for both the left and right channels for activity.

The app has a few neat features under the hood, such as the ability to record multiple sessions, schedule one-time or recurring recording tasks, as well as being able to configure a profile manager for different projects.

For those of you who love to tweak your settings, Audio Record Wizard is happy to oblige. You can switch to a different format (OGG, WAV or FLAC), alter the default saving directory and naming convention, as well as change audio settings for the selected file type, including sample rate, channels, mode, bit rate, and quality. Additionally, you can apply effects such as auto gain control, and apply noise suppression mode.

Overall, Audio Record Wizard uses relatively little system resources, it is very easy to use and certain areas can be customized.

Title:
Audio Record Wizard 7.21 for Windows
File size:
4.12 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, October 16th 2017
Author:
NowSmart Studio

https://www.nowsmart.com

SHA-1:
a9b56cf27186ec9c08ac9b59f9b082eb9162ee18

We don't have any change log information yet for version 7.21 of Audio Record Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.