Publicité

Ashampoo Backup 201811.10.0.0

Ashampoo GmbH & Co.KG(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ashampoo Backup 2018 est une solution pratique pour sauvegarder et restaurer des partitions de disque entières, y compris les systèmes d'exploitation amorçables. L'interface utilisateur simplifiée rend le programme utilisable par tous, y compris les débutants.

Publicité

Même les systèmes fortement endommagés ou infectés par des logiciels de rançon peuvent être restaurés grâce au nouveau système de sauvetage intégré. Aucune connaissance préalable n'est requise, car Ashampoo Backup 2018 est entièrement explicite et se concentre sur les caractéristiques essentielles.

Caractéristiques incluses :
  • Récupérer des données, même sur des systèmes corrompus ou infectés
  • Configuration rapide en quelques clics
  • Une facilité d'utilisation inégalée
  • Les contrôles de l'intégrité des données comprenaient
  • Sauvegarde de partitions de disque / systèmes d'exploitation entiers
  • Sauvegarde sur tout périphérique de stockage local

Les sauvegardes sont mises à jour automatiquement avec vérification des données pour garantir leur facilité d'utilisation et une compression maximale pour un stockage efficace des fichiers. Ashampoo Backup 2018 est peu gourmand en ressources système, mais s'arrête automatiquement lorsque les utilisateurs ont besoin d'une performance complète du système.

Les données peuvent être récupérées soit par le programme lui-même, soit avec l'aide du nouveau système de sauvetage (fonctionne sur CD / DVD / Blu-ray et lecteurs flash). Ce dernier est particulièrement utile si les disques durs du système sont corrompus ou infectés. Outre le nouveau système de sauvetage, la compatibilité et la stabilité ont été grandement améliorées dans Ashampoo Backup 2018.

Titre
Ashampoo Backup 2018,11.10.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
86.32 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 7th 2018
Auteur
Ashampoo GmbH & Co.KG

https://www.ashampoo.com

SHA-1:
4236d9ac1b2d5c966da0718b6e3ec2638880c16e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.10.0.0 de Ashampoo Backup 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ashampoo Backup 201811.10.0.0

Ashampoo GmbH & Co.KG(Free)

User rating7

Advertisement

Ashampoo Backup 2018 is a handy solution to back up and restore entire disk partitions including bootable operating systems. The simplified user interface makes the program usable by anyone, including beginners.

Even heavily damaged or ransomware-infected system can be restored thanks to the newly integrated rescue system. No prior knowledge is required as Ashampoo Backup 2018 is fully self-explanatory and focuses on essential features.

Features Include:
  • Recover data even from corrupt or infected systems
  • Fast configuration with just a few clicks
  • Unmatched ease of use
  • Data integrity checks included
  • Backup entire disk partitions / operating systems
  • Backup to any local storage device

Backups are updated automatically with data verification to ensure their usability and maximum compression for efficient file storage. Ashampoo Backup 2018 is light on system resources but pauses automatically when users require full system performance.

Data can either be recovered through the program itself or with the help of the new rescue system (runs off CD / DVD / Blu-ray and flash drives). The latter is especially useful if system drives become corrupt or infected. Aside from the new rescue system, both compatibility and stability have been greatly enhanced in Ashampoo Backup 2018.

Title:
Ashampoo Backup 2018 11.10.0.0 for Windows
File size:
86.32 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 7th 2018
Author:
Ashampoo GmbH & Co.KG

https://www.ashampoo.com

SHA-1:
4236d9ac1b2d5c966da0718b6e3ec2638880c16e

We don't have any change log information yet for version 11.10.0.0 of Ashampoo Backup 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement