Publicité

Android Skin Pack pour Windows

2.0

Hamed Danger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment Hamed Danger peut transformer votre téléphone

Si vous êtes un utilisateur d'Android, vous savez probablement que vous pouvez à peu près habiller votre téléphone dans n'importe quel design (et bien d'autres) avec l'aide du skin pack Android pour Windows. Le skin pack Hamed Danger est un excellent moyen de faire en sorte que votre téléphone ressemble à votre combiné Android préféré. Si vous avez un HTC Desire ou tout autre téléphone Android, il vous permettra également de transformer votre téléphone en un combiné qui ressemble de près à un iPhone beaucoup moins cher (et plus beau).

Lire la suite

Si vous n'êtes pas familier avec le skin pack Android, laissez-moi vous mettre au courant. Fondamentalement, c'est un ensemble de logiciels qui vous permet de personnaliser l'apparence de votre téléphone en fonction de son fond d'écran, de ses thèmes, de ses icônes et de son espace d'écran actuels. Par exemple, si vous voulez changer le fond d'écran de "fond blanc" à "fond lavande" ou même "bleu chartreuse", tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application Hamed Danger Android, de sélectionner le fond d'écran souhaité, et vous êtes prêt à partir. Avec ce genre de contrôle sur l'apparence visuelle de votre téléphone, Hamed Danger vous donne la possibilité de transformer complètement votre téléphone en quelque chose de proche de votre imagination.

Publicité

Comment cela fonctionne-t-il ? Tout d'abord, vous devez télécharger le skin pack Android pour windows, lancer Hamed Danger (qui se trouvent à l'intérieur de l'"Appstore" sur votre appareil android), puis choisir le fond d'écran et le thème que vous souhaitez. Après cela, tout ce que vous verrez sur votre écran d'accueil Hamed Danger correspondra aux thèmes/artistes que vous avez choisis. Vous pouvez changer le nom de vos images, les redimensionner, modifier leur transparence et tout ce que vous voulez - tout cela en quelques clics. Si vous voulez vraiment changer l'apparence de votre appareil, vous pouvez créer vos propres thèmes ou "saveurs" et les appliquer à l'écran de votre téléphone en utilisant la même interface que celle utilisée par Android Skin Pack pour Windows. C'est tout ce qu'il y a à faire !

Publicité

Technique

Titre
Android Skin Pack,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hamed Danger
SHA-1:
634b4ccdd1a445ca5b6a966798a00dab0d3c74a9
Filename:
android_skin_pack_2_0_x86.zip

Android Skin Pack pour PC

2.0

Hamed Danger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Android Skin Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Android Skin Pack for Windows

2.0

Hamed Danger(Free)

User rating8

Advertisement

How Hamed Danger Can Transform Your Phone

If you're an Android user, you probably know that you can pretty much dress up your phone in any design (and many more) with the help of Android skin pack for Windows. The Hamed Danger skin pack is a great way to make your phone look just like your favorite Android handset. If you have an HTC Desire or any other Android phone, it will also let you transform your phone into a handset that closely resembles a much cheaper (and better looking) iPhone.

If you aren't familiar with the Android skin pack, let me fill you in. Basically, it's a software bundle that lets you customize your phone's appearance based on its current wallpaper, themes, icons, and screen space. For example, if you want to change the wallpaper from "white background" to "lavender background" or even "chartreuse blue", all you have to do is install the Hamed Danger Android app, select your desired wallpaper, and you're set to go. With this kind of control over your phone's visual appearance, Hamed Danger gives you the ability to completely transform your phone into something close to your imagination.

So how does it work? First, you need to download the Android skin pack for windows, launch Hamed Danger (which are located inside the "Appstore" on your android device), and then pick out your desired wallpaper and theme. After that, everything you see on your Hamed Danger home screen will correspond to the themes/artists you picked. You can change the names of your images, resize them, change their transparency, and whatever else you'd like - all with nothing but a few clicks. If you want to really change your device's look and feel, you can create your own themes or "flavors" and apply them to your phone's screen using the same interface used by the Android Skin Pack for windows. That's all there is to it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Android Skin Pack 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Hamed Danger
SHA-1:
634b4ccdd1a445ca5b6a966798a00dab0d3c74a9

Android Skin Pack for PC

2.0

Hamed Danger(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Android Skin Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement