Publicité

Anatidaephobia pour Windows

1.0

Trembjo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du jeu du canard

Anatidaephobia : The Search est un jeu d'objets cachés. Il a été développé par Trembjo Games, et il a été publié pour l'édition 2021 d'Adobe Systems Creative Jam. Il a été conçu pour la version 2021 de Windows, et en tant que tel, il fonctionne mieux avec le système d'exploitation fourni avec Windows XP. En dépit de son nom amusant, le film est très bien conçu, tant sur le plan du suspense que de l'horreur. Il est basé sur une recherche réelle d'une jeune fille disparue qui a eu lieu en Norvège il y a plusieurs années. Comme un rebondissement, l'enquête qui est entreprise implique de trouver un lien entre une série de meurtres et une série d'indices qui doivent être découverts afin de résoudre l'affaire.

Si vous avez joué à la première version d'Anatidaephobia : The Search, alors vous savez que cette version ajoute quelques améliorations qui rendent l'expérience plus intéressante et stimulante. Dans ce jeu, vous devez utiliser un appareil photo spécial pour prendre des photos d'objets dans des zones couvertes de peaux d'orignal. Ces peaux d'orignal sont toutes marquées d'une étoile, ce qui signifie qu'elles sont le lieu potentiel d'un meurtre. Pour découvrir d'autres indices sur l'identité du meurtrier de la jeune fille, vous devez entrer dans chaque zone en détail, zoomer et dézoomer, et faire pivoter l'appareil photo. En faisant cela, tous les indices de l'image cachée ressortiront plus clairement.

Publicité

Bien que ce jeu traite des phobies du pas de l'oie, il s'attaque également à un type de peur bien plus grave : la panique. Le personnage principal du jeu, Jens, se débat avec une phobie anormale des canards. Même si la plupart des gens n'ont probablement pas une telle peur, le fait qu'elle soit épelée par le mot "dook" dans le jeu signifie qu'elle est très réelle pour lui. Pour cette raison, les joueurs qui éprouvent une peur à travers une phobie des canards doivent se préparer à un jeu assez intense.

Publicité

Technique

Titre
Anatidaephobia,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trembjo

https://trembjo.itch.io/

SHA-1:
6e45783d38251aaf9d06912d221b49bda4bff2d4
Filename:
WindowsNoEditor.zip

Anatidaephobia pour PC

1.0

Trembjo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Anatidaephobia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anatidaephobia for Windows

1.0

Trembjo(Free)

User rating8

Advertisement

Duck Game Review

Anatidaephobia: The Search is a hidden object game. It was developed by Trembjo Games, and it has been released for the 2021 edition of Adobe Systems Creative Jam. It's been designed for the 2021 version of Windows, and as such it operates best with the operating system that came with Windows XP. Despite the funny name, it delivers very well on both the thriller and horror aspects. It is based on an actual search for a missing girl that took place in Norway several years ago. As a twist, the investigation that is undertaken involves finding a link between a series of murders and a series of clues that need to be uncovered in order to solve the case.

If you've played the first version of Anatidaephobia: The Search, then you'll know that this version adds some improvements that make the experience more interesting and challenging. In this game, you are to use a special camera to take pictures of objects in areas that are covered with moose hides. These moose hides are all marked with a star icon, which means that they are a potential location for a murder. To uncover more clues as to who killed the girl, you are to enter every area in detail, zoom in and out, and rotate the camera. Doing this will make all the hidden picture clues stand out more clearly.

Although this game is about goose-stepping phobias, it also tackles a much more serious type of fear - panic. The main character in the game, Jens, struggles with an abnormal phobia of ducks. Even though most people probably don't have such a fear, the fact that it's spelled using the word "dook" in the game means that it is very real to him. Because of this, players who experience fear through a phobia of ducks should be prepared for some pretty intense game play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anatidaephobia 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Trembjo

https://trembjo.itch.io/

SHA-1:
6e45783d38251aaf9d06912d221b49bda4bff2d4

Anatidaephobia for PC

1.0

Trembjo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Anatidaephobia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement