Publicité

AIDA32 pour Windows

3.94.2

Aida32(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Informations détaillées sur la suppression de AIDA32

AIDA32 est un logiciel qui rassemble des informations sur le matériel et le logiciel de votre ordinateur. Ce logiciel n'est pas seulement un autre parmi les nombreux outils de suppression de logiciels espions disponibles sur le marché aujourd'hui ; au lieu de cela, il est en fait un programme qui peut vous aider à vous protéger contre les logiciels espions et autres programmes malveillants. Cependant, avant de commencer avec la description détaillée de ce programme, toutes les personnes qui ne sont toujours pas familières avec les fonctions des logiciels espions devraient se rappeler que ce programme est complètement abandonné, c'est-à-dire qu'il n'a jamais été laissé par le développeur pour concevoir une nouvelle version. L'auteur original d'Aida32 a décidé d'abandonner le programme après avoir découvert qu'un grand nombre de ses clients n'étaient plus en mesure d'obtenir leurs remboursements légitimes après avoir téléchargé le logiciel.

AIDA32 est un logiciel facile à utiliser qui a été conçu de telle manière qu'il peut être exploité à la fois sur les systèmes d'exploitation windows et Mac OS X. La principale caractéristique de ce programme est sa capacité à détecter et à nettoyer tout programme malveillant fonctionnant dans votre ordinateur à votre insu. Il peut également réparer tous les dommages causés par les virus et les logiciels malveillants, ainsi que bloquer l'utilisation de programmes par des sites Web illégitimes ou faux. En outre, cet outil peut également réparer les erreurs de registre de votre pc, de sorte que vous n'avez plus à vous soucier de ces méchants écrans bleus de la mort (BSOD).

Pour utiliser AIDA32, vous devez d'abord le télécharger sur internet puis l'installer sur votre pc. AIDA32 va analyser votre ordinateur et trouver tous les fichiers suspects présents dans celui-ci. Après avoir trouvé tous les fichiers, il affichera une liste de tous les fichiers suspects à supprimer, rendant ainsi votre ordinateur propre et sans virus. D'autre part, si vous préférez supprimer manuellement AIDA32, vous pouvez utiliser certains outils d'édition de registre disponibles sur Internet pour obtenir des informations détaillées sur la façon de supprimer AIDA32 de votre PC. Cependant, cela peut être risqué, car ces outils d'éditeur de registre ne sont pas mis à jour régulièrement et pourraient causer plus de dommages que de bien à votre système.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AIDA32,3.94.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aida32

http://www.aida32.hu

SHA-1:
8a534a6c6293d19731ac39cff6d60ba8a521353a
Filename:
AIDA32_v3.94.2.zip

AIDA32 pour PC

3.94.2

Aida32(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.94.2 de AIDA32. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AIDA32 for Windows

3.94.2

Aida32(Free)

User rating8

Advertisement

Detailed Information on AIDA32 Removal

AIDA32 is a software that gathers information about both the hardware and the software of your computer. This software is not just another one among the many spyware remover tools available in the market today; instead, it is actually a program that can help you protect yourself from spyware and other malicious programs. However, before start with the detailed description of this program, all those people who are still unfamiliar with the functions of spyware should remember that this program is completely abandoned, that is, it was never left by the developer to design a newer version. The original author of Aida32 decided to discontinue the program after he discovered that a large number of his customers were no longer able to obtain their legitimate refunds after downloading the software.

AIDA32 is an easy-to-use software which has been designed in such a way that it can be operated on both windows and Mac OS X operating systems. The main feature of this program is its ability to detect and clean up any malicious program running in your computer without your knowledge. It can also repair any damages done by viruses and malware, as well as block the usage of programs by illegitimate or fake websites. Besides, this tool can also fix the registry errors of your pc, so you do not have to worry about those nasty blue screen of death (BSOD) anymore.

To use AIDA32, you first have to download it through the internet and then install it on your pc. AIDA32 will scan your computer and find all the suspicious files present in it. After it has found all the files, it will then show a list of all the suspicious files to delete, thus making your computer clean and virus free. On the other hand, if you prefer to manually remove AIDA32, you can use certain registry editor tools available on the internet to get the detailed information on how to remove AIDA32 from your PC. However, this can be risky, as these registry editor tools are not updated regularly and might cause more damage than good to your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AIDA32 3.94.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Aida32

http://www.aida32.hu

SHA-1:
8a534a6c6293d19731ac39cff6d60ba8a521353a

AIDA32 for PC

3.94.2

Aida32(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.94.2 of AIDA32. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement