Publicité

AI Robot pour Windows

2.0

Newdigitalsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

AI Robot - Une revue de la dernière application en date

AI Robot est un programme informatique, qui peut être téléchargé sur son site web, et qui a pour but de vous aider à contrôler le système d'exploitation de votre ordinateur avec vos propres décisions. Il est tout à fait légal ! Les créateurs se réservent toutefois tous les droits sur le programme et sur les informations qu'il contient. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir l'essayer, comme un nouvel ordinateur, et si vous cherchez à être en avance technologiquement dans votre travail. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas très bien sous Windows, en particulier sous Vista, car il n'a jamais été conçu pour fonctionner sous ce système d'exploitation. Il est fortement recommandé d'utiliser un système d'exploitation différent, tel que Linux ou MAC, afin d'utiliser AI Robot.

AI Robot a plusieurs fonctionnalités, notamment celles de faire, sélectionner et jouer de la musique, et de contrôler les couleurs de votre robot avec votre clavier. Il a également quelques fonctionnalités uniques, comme la possibilité de voir l'historique de tous les robots que vous avez joués, et le nombre d'amis que vous avez en ligne. D'autres fonctions comprennent une option "chat" et il est possible de se connecter à un cybercafé pour jouer contre d'autres personnes dans votre région. Le bouton de téléchargement est toujours disponible, vous n'aurez donc plus jamais à vous soucier de trouver un lien de téléchargement.

Publicité

Le téléchargement de ce programme est extrêmement simple car tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de téléchargement, et vous aurez l'option d'utiliser le miroir ou le téléchargement direct. Les miroirs seront trouvés partout sur le web et vous donneront la chance de télécharger le programme complètement gratuitement. D'autre part, l'option de téléchargement direct vous demandera de payer une petite somme et vous permettra d'obtenir la dernière version d'AI Robot pour votre machine Windows. Après avoir acheté le programme, tout ce que vous avez à faire est de l'installer sur votre ordinateur, et vous êtes prêt à commencer à collecter vos gains en un rien de temps.

Publicité

Technique

Titre
AI Robot,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Newdigitalsoft
SHA-1:
f5c721b43dd8ef85cbbdd08f43858ed3d966d3f7
Filename:
ai20_trial.zip

AI Robot pour PC

2.0

Newdigitalsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de AI Robot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AI Robot for Windows

2.0

Newdigitalsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

AI Robot - A Review on the Newest App

AI Robot is a computer program, which can be downloaded from its website, and is meant to help you control your computer's operating system with your own decisions. It is completely legal! The creators, however, reserve all rights to the program and to the information contained therein. There are a couple of reasons that you might want to try this out, such as a new computer, and if you are looking to be ahead technologically with your work. However, this software does not work very well on Windows, specifically Vista, due to the fact that it was never designed to work on this OS. It is highly recommended that you use a different operating system, such as Linux or MAC, in order to use AI Robot.

AI Robot has several features including those like, making, selecting, and playing music, and controlling the colors in your robot with your keyboard. It also has a couple of unique features, such as being able to see the history of all the robots you have played, and how many friends you have online. Other features include a 'chat' option, and it is possible to connect to an internet cafe so that you can play against other people in your area. The download button is always available, so you won't ever have to worry about finding a download link again.

Downloading this program is extremely simple as all you have to do is click on the download button, and you will be given an option to either use the mirror or direct download. Mirrors will be found throughout the web and will give you the chance to download the program completely free of charge. On the other hand, the direct download option will require you to pay a small fee and will ensure that you get the latest version of AI Robot for your windows machine. After you have purchased the program, all you have to do is install it onto your computer, and you are ready to start collecting your winnings in no time at all.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AI Robot 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Newdigitalsoft
SHA-1:
f5c721b43dd8ef85cbbdd08f43858ed3d966d3f7

AI Robot for PC

2.0

Newdigitalsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of AI Robot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement