Publicité

Publicité

Comme pour tous les ordinateurs basés sur Windows, le registre du système se fragmente au fil du temps, de la même manière que votre disque dur se fragmente. Cela signifie que Windows doit sauter à différents endroits pour accéder aux données, ce qui les rend lentes et insensibles.

Publicité

Abelssoft Registry Cleaner est un utilitaire de registre du système Windows qui a été conçu pour vous aider à retrouver toute performance perdue sur votre ordinateur, en analysant le registre de votre système à la recherche de toute donnée inutile, puis en nettoyant le registre de votre système de toute entrée résiduelle qui pourrait encombrer votre ordinateur et ralentir ses performances.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Rend Windows plus réactif.
  • Accélérez votre PC.
  • Nettoie votre registre.
  • Fonctionnalité SmartClean.

Abelssoft RegistryCleaner utilise également une fonction appelée "SmartClean" qui devrait vous protéger contre la modification des entrées de registre critiques pour le système, en ne nettoyant et en corrigeant que les entrées qui sont redondantes. Abelssoft Registry Cleaner crée également une copie de sauvegarde de toutes les actions de suppression. Ainsi, si une action a été effectuée accidentellement ou si une entrée importante a été supprimée, la sauvegarde peut être restaurée en cliquant simplement sur l'option "Restaurer".

Dans l'ensemble, Abelssoft RegistryCleaner est un utilitaire de registre système utile qui peut améliorer la vitesse et la réactivité de votre ordinateur. Il existe toutefois sur le marché des nettoyeurs de registre de système ou des applications gratuites dotées de capacités de nettoyage de registre de système, comme le CCleaner de Piriform.

Titre
Abelssoft Registry Cleaner,2018.3.01 pour Windows
Taille du fichier:
3.55 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, December 11th 2017
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
3ac0af08121a6c88906566e5efe07299f41f8874

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.3.01 de Abelssoft Registry Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Abelssoft Registry Cleaner2018.3.01

Ascora GmbH(Trial version)

User rating4

Advertisement

As with all Windows based computers, the system registry becomes fragmented over time, in the same way that your hard disk becomes fragmented. This means that Windows needs to jump to different locations in order to access data, making it slow and unresponsive.

Abelssoft Registry Cleaner is a windows system registry utility that has been designed to help you regain any lost performance on your computer, by scanning your system’s registry for any unnecessary data, and then cleaning your system's registry of any residual entries that maybe clogging up your computer and slowing down its performance.

Key Features include:

  • Makes Windows more responsive.
  • Speeds up your PC.
  • Cleans your Registry.
  • SmartClean functionality.

Abelssoft RegistryCleaner also uses a function called ‘SmartClean’ This should protect you from altering system critical registry entries, by only cleaning and correcting entries that are redundant. Abelssoft Registry Cleaner also creates a backup copy of all removal actions. So, if an action was made accidentally, or an important entry was actually removed, the backup can be restored just clicking on the ‘Restore’ option.

Overall, Abelssoft RegistryCleaner is a useful system registry utility that can make improvements to the speed and responsiveness of your computer. There are, however, free system registry cleaners or apps with system registry cleaning capabilities available on the market, such as Piriform's CCleaner.

Title:
Abelssoft Registry Cleaner 2018.3.01 for Windows
File size:
3.55 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, December 11th 2017
Author:
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
3ac0af08121a6c88906566e5efe07299f41f8874

We don't have any change log information yet for version 2018.3.01 of Abelssoft Registry Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement