Publicité

Zombie KIller Survival

2.1.7

LonelyFish(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zombie Killer Free iPhone App Review

Zombie Killer est un jeu de destruction de zombies, dans lequel vous guidez ZombieKiller à travers de nombreux niveaux. Comme son nom l'indique, le but du jeu est de tuer le plus de zombies possible dans un certain laps de temps. L'objectif de chaque niveau est de passer au suivant et de continuer à tuer plus de zombies. Au fur et à mesure que vous tuez des zombies, ils tombent dans la mare de sang, où votre tâche consiste à les ramener à la position de départ à l'aide de l'outil de démembrement. Si vous réussissez à ramener le zombie au point de départ, vous recevez un bonus de points et le niveau est terminé.

ZombieKiller a reçu de nombreux éloges depuis son lancement sur le Google Play Store, avec plus de 50 millions de téléchargements à ce jour ! Zombie Killer est extrêmement simple à utiliser et les contrôles n'enlèvent rien au plaisir que l'on peut tirer de ce jeu particulier. Vous n'avez pas à perdre de temps à apprendre comment contrôler le zombie, au lieu de cela, l'accent est entièrement mis sur l'assurance que vous obtenez autant de zombies que possible dans votre zone cible.

Publicité

Si vous aimez votre application de destruction de zombies pure, alors ZombieKiller répondra certainement parfaitement à vos exigences en matière de jeu. C'est amusant, c'est un défi et surtout, c'est sanglant ! Si vous n'avez aucun intérêt à tuer des zombies, mais que vous souhaitez quand même vivre une expérience de jeu pleine de sang, alors ZombieKiller n'est pas pour vous. Le but du jeu est de guider votre bateau à travers l'eau jusqu'à l'île de Cacao, et là vous devrez tuer autant de zombies que possible, avant de retourner sur la terre ferme. À part cela, jouer à ZombieKiller est un pur plaisir, alors si vous aimez jouer à des applications stimulantes, alors Zombie Killer est fait pour vous !

Publicité

Technique

Titre
Zombie KIller Survival,2.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LonelyFish
SHA-1:
b223734c52b406c7962b528d5f96c463bc97d5aa
Filename:
com.lonelyfish.zombiekillersurvival-2.1.7.apk

Zombie KIller Survival

2.1.7

LonelyFish(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.7 de Zombie KIller Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie KIller Survival APK for Android

2.1.7

LonelyFish(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Killer Free iPhone App Review

Zombie Killer is a zombie killing game, in which you guide ZombieKiller through numerous levels. As the name implies, the object of the game is to kill as many zombies as you can within a certain period of time. The objective of each level is to move to the next one and continue on killing more zombies. As you kill more zombies, they fall into the pool of blood, where your task is to drag them back to the starting position using the dismemberment tool. If you successfully drag the zombie back to the starting point, you are given a points bonus and the level is completed.

ZombieKiller has received many accolades since it was first launched in the Google Play Store, with over 50 million downloads to date! Zombie Killer is extremely simple to use and the controls do not take away from the enjoyment that can be derived from this particular game. You do not have to waste any time learning how to control the zombie, instead the focus is entirely on making sure that you get as many zombies as possible to your target area.

If you like your zombie killing app pure then ZombieKiller will definitely fit in perfectly with your gaming requirements. It's fun, it's challenging and most importantly, it's bloody! If you do not have any interest in killing zombies, but still wish to experience a blood filled game then ZombieKiller is not for you. The objective of the game is to guide your boat across the water to the island of Cacao, and there you will need to kill as many zombies as possible, before returning to land. Other than that, playing ZombieKiller is pure pleasure, so if you love playing challenging apps then Zombie Killer is for you!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie KIller Survival 2.1.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
LonelyFish
SHA-1:
b223734c52b406c7962b528d5f96c463bc97d5aa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lonelyfish.zombiekillersurvival-2.1.7.apk

Zombie KIller Survival APK for Android

2.1.7

LonelyFish(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.7 of Zombie KIller Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement