Publicité

Zombie Fire pour Android

1.4.1

MOBIRIX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Feu de zombie : Un nouveau risque d'incendie ?

Zombie Fire est la nouvelle application pour smartphone la plus chaude du marché - et l'une des applications les plus intéressantes et uniques à frapper l'écosystème Android. Le zombie est une simulation en temps réel d'un feu qui a été programmé par des chercheurs de l'Université deeston UK. Les chercheurs ont mis au point des algorithmes informatiques complexes qui permettent d'identifier les incendies zombies (également connus sous le nom de "holdover" ou "smolder") qui se consument dans des sols riches en carbone ressemblant à des pois, puis se rallument plusieurs mois plus tard. Dans un article publié dans le Journal of Applied Ecology, une équipe de chercheurs de l'Université ofeston UK décrit comment leur algorithme est capable de générer ce type de simulation réaliste.

Le feu zombie est une application unique en son genre, puisqu'elle simule la propagation rapide des feux de forêt, qui provoquent d'importants dégagements de dioxyde de carbone et d'aérosols de carbone noir. Par le passé, les chercheurs ne pouvaient simuler que les changements climatiques régionaux, tels que les températures diurnes ou nocturnes et l'humidité relative, afin d'évaluer les risques d'incendie locaux à l'aide de données historiques. Le projet Zombie Fire est conçu pour donner aux scientifiques et aux gestionnaires de l'environnement mobiles une représentation graphique dynamique et complète sans précédent des émissions futures de CO2 provenant de divers scénarios de brûlage futurs, en utilisant une combinaison de données d'observation satellitaires, aéroportées et au sol.

L'application Zombie Fire permettra également aux utilisateurs d'observer le réchauffement climatique et ses effets sur le climat arctique. L'équipe teste actuellement l'application dans cinq régions différentes de l'Alaska, où elle utilise une combinaison d'images diurnes et nocturnes et le même comportement du feu pour identifier et caractériser les sources potentielles de combustible et les points d'ignition. En outre, l'équipe cherche également à savoir comment le réchauffement climatique peut affecter la distribution des feux de zombies et leurs composants biologiques spécifiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zombie Fire,1.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 26th 2024
Auteur
MOBIRIX

https://www.mobirix.com

Zombie Fire pour Android

1.4.1

MOBIRIX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Zombie Fire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Fire APK for Android

1.2.1

mobirix(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Fire: A New Fire hazard?

Zombie Fire is the hottest new smartphone app on the market--and one of the most interesting and unique applications to hit the Android ecosystem. The zombie is a real-time simulation of fire that's been programmed by researchers at the University ofeston UK. Researchers have developed complex computer algorithms which will identify zombie fires (which also known as holdover or smolder fires) which smolder into carbon-rich pea-like soils, then reignite several months later. In a paper published in the Journal of Applied Ecology, a team of researchers from the University ofeston UK describe how their algorithm is able to generate this kind of realistic simulation.

Zombie fire is a unique application, since it simulates the rapid spread of forest fires, which cause extensive carbon dioxide release and black carbon aerosols. In the past, researchers were only able to simulate regional climate changes, such as day or night temperatures and relative humidity, in order to assess local fire risks using historical data. The Zombie Fire project is designed to give mobile environmental scientists and managers an unprecedentedly comprehensive and dynamic graphical representation of future CO2 emissions from a variety of future burning scenarios, using a combination of satellite, airborne, and ground observation data.

The Zombie Fire app will also allow users to observe global warming and its effect on arctic climate. The team is currently testing the application in five different parts of Alaska, where they are using a combination of daytime and nighttime imagery and the same fire behavior to identify and characterize potential fuel sources and ignition spots. In addition, the team is also looking into how global warming may affect the distribution of zombie fires and their specific biological components.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Fire 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
mobirix

https://www.mobirix.com

SHA-1:
61a989f38b7ed8897334a1ad8486f57e8e9bfa8e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-mobirix-zombiefire-201013-53701811-47b213daaec81518553e9988627e8bf6.apk

Zombie Fire APK for Android

1.2.1

mobirix(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Zombie Fire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement