Publicité

VIP Access

4.2.0

Symantec VIP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour une sécurité accrue des comptes

VIP Access pour Android de Symantec VIP ajoute une authentification forte à votre connexion normale. Comme la plupart des autres apps d'authentification, VIP Access vous fait approuver une connexion sur votre appareil mobile avant de pouvoir vous connecter à des comptes compatibles

Même si le mot de passe de votre compte est compromis, la partie concernée ne peut accéder à votre compte que si elle dispose également de votre appareil mobile. L'authentification sur votre appareil peut être un mot de passe, un code PIN, un motif ou une empreinte digitale enregistrée. D'autres alternatives similaires que vous pouvez essayer sont VIPRE Identity Shield et Google Authenticator.

À quoi sert VIP Access ?

VIP Access de Symantec VIP vous permet d'utiliser votre appareil mobile pour authentifier en toute sécurité l'accès à vos comptes en ligne, où que vous soyez. Il existe des centaines de sites au sein du réseau VIP Access. Il s'agit notamment des sites les plus populaires tels que eBay, PayPal, Facebook et Google.

Publicité

Est-ce que Symantec VIP Access est sûr ?

Oui, il l'est. Des entreprises et des particuliers utilisent VIP Access pour sécuriser leurs comptes, vous pouvez donc être sûr qu'il s'agit d'une solution sûre. Comme toujours, assurez-vous de télécharger l'application à partir d'un site fiable.

Comment puis-je activer Symantec VIP Access ?

Il est extrêmement facile d'activer VIP Access sur vos sites préférés. Il suffit de se rendre sur le site requis, de générer le code QR et de le scanner avec l'app Symantec.

.

Une protection forte

De nos jours, il est impératif de protéger vos comptes en ligne par une authentification forte. Par conséquent, une appli d'authentification telle que Symantec VIP Access est un outil précieux, car aussi sophistiqués que soient les outils des pirates, ils ne peuvent remplacer l'obligation d'avoir physiquement besoin d'une confirmation sur votre appareil, surtout si une méthode biométrique est utilisée.

Cependant, si vous recherchez une solution plus complète, Microsoft Authenticator fait tout ce que fait VIP Access mais vous permet également de gérer vos mots de passe enregistrés. Il fonctionne avec des comptes non-Microsoft, y compris Google, ce qui vous donne la liberté d'utiliser d'autres écosystèmes que celui de MS.

.

Publicité

Technique

Titre
VIP Access,4.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 25th 2023
Auteur
Symantec VIP

http://m.vip.symantec.com

SHA-1:
a3a9737c54f41a61f9d36eedf6978dee519528fb
Filename:
com-verisign-mvip-main-63-64832029-b918b3dd03eedb4666b2223d574781a9.apk

VIP Access

4.2.0

Symantec VIP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de VIP Access. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

VIP Access APK for Android

4.1.8

Symantec VIP(Free)

User rating8

Advertisement

Free app for extra account security

VIP Access for Android from Symantec VIP adds strong authentication to your normal login. As with most other authentication apps, VIP Access makes you approve a login on your mobile device before you can log in to compatible accounts

Even if your account password is compromised, the party involved can only access your account if they also have your mobile device. Authentication on your device can be a password, PIN, pattern or a registered fingerprint. Other similar alternatives you can try are VIPRE Identity Shield and Google Authenticator.

What is VIP Access used for?

VIP Access by Symantec VIP allows you to use your mobile device to securely authenticate access to your online accounts wherever you are. There are hundreds of sites within the VIP Access network. These include the most popular sites such as eBay, PayPal, Facebook and Google.

Advertisement

Is Symantec VIP Access safe?

Yes, it is. Companies and individuals use VIP Access to secure their accounts, so you can be confident that it’s a safe solution. As always, ensure that you download the app from a reputable site.

How do I activate Symantec VIP Access?

It’s extremely easy to activate VIP Access on your favourite sites. Just go to the required site, generate the QR code and scan it with the Symantec app.

Strong protection

These days, it’s imperative to protect your online accounts with strong authentication. Therefore, an authentication app such as Symantec VIP Access is an invaluable tool, because however sophisticated the hacker’s tools are, they can’t replace the requirement of physically needing confirmation on your device, especially if a biometric method is used.

However, if you’re looking for a more complete solution, Microsoft Authenticator does everything that VIP Access does but also allows you to manage your saved passwords. It works with non-Microsoft accounts, including Google, giving you the freedom to other ecosystems other than MS.

Advertisement

Technical

Title:
VIP Access 4.1.8 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
Symantec VIP

http://m.vip.symantec.com

SHA-1:
9d8ef5f8a692e496483cd742c14209af42e21100
Download options:
APK, Google Play
Filename:
VIP_Access_v4.1.8.apk

VIP Access APK for Android

4.1.8

Symantec VIP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.8 of VIP Access. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement