Publicité

TubeMate 3

3.4.8.1315

Devian Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un téléchargeur de vidéos YouTube gratuit et accessible uniquement depuis un smartphone

TubeMate 3 est un logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone. Il est similaire à GiliSoft YouTube Video Downloader. L'interface ressemble à un lecteur vidéo à part entière, vous permettant de naviguer dans les différentes vidéos de manière simpliste. Elle vous permet ensuite de sélectionner les vidéos que vous souhaitez télécharger.

Tout comme ClipGrab, ce téléchargeur de vidéos vous permet bien de télécharger plus d'une vidéo à la fois, mais il ne rend pas immédiatement évidente la façon dont vous allez le faire.

Est-ce que TubeMate 3 est sur le Play store ?

Ce téléchargeur n'est pas sur une boutique en ligne. TubeMate 3 est téléchargeable gratuitement sur plusieurs sites web et doit être installé directement. Cela peut rebuter certaines personnes, mais le déballage et l'installation suivent des règles DRM assez standard.

Publicité

L'installation du logiciel TubeMate 3 ne nécessite pas de rooting, et le programme d'installation est autonome. C'est similaire à la façon dont vous téléchargez et installez les jeux GOG.com sans avoir besoin d'un installateur tiers ou d'une plateforme d'installation.

Est-ce que TubeMate 3 fonctionne toujours ?

La raison pour laquelle ce téléchargeur et convertisseur vidéo est mis à jour si souvent est qu'il doit tenir compte des modifications apportées au site Web de YouTube et suivre les systèmes d'exploitation des smartphones, également.

Un problème possible peut être que vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'ajouter des applications en dehors des canaux habituels (magasins en ligne de marque déposée). Une fois que vous aurez contourné les éventuels hoquets d'installation, l'app commencera à fonctionner correctement. Si elle a cessé de fonctionner, alors vous devez probablement mettre à jour votre application TubeMate.

Peu d'instructions sur son fonctionnement

C'est un logiciel de téléchargement pour smartphone inhabituellement bon, mais il télécharge des vidéos à partir de YouTube et Facebook, propriété de Google, ce qui explique pourquoi une grande partie de ses instructions en ligne semblent avoir été supprimées. Trouver comment l'installer correctement et l'utiliser est plus difficile qu'on ne le pense.

Le fait que ce logiciel de téléchargement de vidéos soit mis à jour si souvent signifie qu'il est peu probable qu'il devienne périmé ou inutile de sitôt. Il est juste dommage que cet outil ne soit pas plus facile à installer car ses outils au quotidien sont assez intuitifs.

.

Publicité

Technique

Titre
TubeMate 3,3.4.8.1315 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
acdec2db15ac33bc7af10b15f8de0fea9ef589df
Filename:
tubemate-3-4-8.apk

TubeMate 3

3.4.8.1315

Devian Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.8.1315 de TubeMate 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TubeMate 3 APK for Android

3.4.1.1258

Devian Studio(Free)

User rating4

Advertisement

A free, smartphone-only YouTube video downloader

TubeMate 3 is a piece of software that allows you to download YouTube videos on your smartphone. It is similar to GiliSoft YouTube Video Downloader. The interface looks like a video player in its own right, allowing you to navigate through different videos in a simplistic fashion. It then allows you to pick the videos that you want to download.

Just like ClipGrab, this video downloader does allow you to download more than one video at a time, but it doesn't make it immediately obvious how you go about doing this.

Is TubeMate 3 on the Play store?

This downloader is not on any online store. TubeMate 3 is free to download from several websites and needs to be installed directly. This may put some people off, but the unpacking and installing follow pretty standard DRM rules.

Advertisement

Installing the TubeMate 3 software doesn't require rooting, and the installer is self-contained. It is similar to how you download and install GOG.com games without needing a third-party installer or installation platform.

Does TubeMate 3 still work?

The reason why this video downloader and video converter is updated so often is that it has to account for changes in the YouTube website and keep up with smartphone operating systems, too.

A possible problem may be that your security settings are not allowing you to add apps outside of the usual channels (trademarked online stores). Once you work around any installation hiccups, the app will start to work correctly. If it has stopped working, then you probably need to update your TubeMate app.

Few instructions on how it functions

This is an unusually good piece of smartphone downloader software, but it downloads videos from the Google-owned YouTube and Facebook, which is why much of its online instructions seem to have been suppressed. Finding out how to install it correctly and use it is more difficult than one may expect.

The fact that this video downloading software is updated so often means that it is unlikely to go stale or become useless any time soon. It is just a shame this tool isn't easier to install because its day-to-day tools are pretty intuitive.

Advertisement

Technical

Title:
TubeMate 3 3.4.1.1258 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
581c940462922a2db350850ccfe24630f4b364af
Download options:
APK, Google Play
Filename:
devian.tubemate.v3_3.4.1-1258.apk

TubeMate 3 APK for Android

3.4.1.1258

Devian Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.1.1258 of TubeMate 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement