Publicité

TubeMate 2

2.4.30.815

Devian Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur YouTube gratuit pour Android

TubeMate 2 (TM 2) est un téléchargeur vidéo et audio gratuit pour YouTube. TM 2 est une application Android qui vous permet d'enregistrer des vidéos YouTube et d'y accéder avec n'importe quel lecteur vidéo sur votre téléphone. Avec cette appli, vous n'avez plus besoin de l'abonnement premium proposé par YouTube.

Les autres apps alternatives similaires sont Videoder, Vidmate, Keepvid et YouTube Premium.

Publicité

Caractéristiques

Avec TubeMate 2, vous pouvez prévoir des vidéos tout en utilisant le navigateur de l'appli. Sur la page vidéo de l'appli, vous pouvez enregistrer des vidéos sur votre carte SD et pouvez sélectionner la qualité du téléchargement de 720p à 1280p. De plus, vous pouvez convertir n'importe quelle vidéo en un fichier uniquement audio facile à écouter pour les podcasts. L'application prend en charge l'anglais et une 47 langues supplémentaires.

Téléchargement

Télécharger des vidéos avec TubeMate 2 est encore plus facile avec la possibilité d'ajuster la vitesse de téléchargement en fonction de votre vitesse de connexion Internet. De manière pratique, vous pouvez même télécharger plusieurs fichiers simultanément

La fonctionnalité de reprise automatique met automatiquement en pause le téléchargement si la connexion internet est perdue et reprend lorsque la connexion est rétablie. Vous n'avez pas besoin de réactiver les téléchargements même si vous avez de nombreux téléchargements en cours.

Limitations

Le téléchargement de vidéos est gourmand en ressources et la quantité que vous pouvez télécharger est limitée par votre appareil Android et votre vitesse Internet. D'autres fonctions de votre appareil peuvent être ralenties pendant le téléchargement, c'est pourquoi il est préférable de décider de télécharger des vidéos pendant un moment où vous n'utilisez pas beaucoup votre téléphone, comme lorsque vous dormez.

.

Votre visionneuse et téléchargeuse de vidéos YouTube

TubeMate 2 est une application facile à utiliser qui vous permet de télécharger des vidéos ou des fichiers audio de YouTube pour les enregistrer sur votre téléphone. Vous pouvez ensuite visionner ces vidéos hors ligne, ce qui permet d'économiser des données sur votre forfait téléphonique. Le téléchargement de vidéos est gourmand en ressources, mais avec cette application, vous pouvez choisir de programmer les téléchargements au moment le plus opportun pour vous. TM 2 ouvre une toute nouvelle dimension pour profiter des vidéos YouTube.

Publicité

Technique

Titre
TubeMate 2,2.4.30.815 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
751194dadeb11ae3b082e470be7a76979344be85
Filename:
TubeMate_2_v2.4.30.815.apk

TubeMate 2

2.4.30.815

Devian Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.30.815 de TubeMate 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TubeMate 2 APK for Android

3.3.3

Devian Studio(Free)

User rating4

Advertisement

Free YouTube downloader for Android

TubeMate 2 (TM 2) is a free video and audio downloader for YouTube. TM 2 is an Android app that allows you to save YouTube videos and access them with any video player on your phone. With this app, you no longer need the premium subscription offered by YouTube.

Other similar alternative apps are Videoder, Vidmate, Keepvid and YouTube Premium.

Features

With TubeMate 2, you can preview videos while using the app's browser. On the video page of the app, you can save videos to your SD card and can select the quality of the download from 720p to 1280p. Also, you can convert any video into an audio-only file that is easy to listen to for podcasts. The app supports English and an additional 47 languages.

Advertisement

Downloading

Downloading videos with TubeMate 2 is even easier with the ability to adjust the speed of the download based on your internet speed connection. Conveniently, you can even download multiple files simultaneously

The auto-resume functionality automatically pauses the download if the internet connection is lost and resumes again when the connection restores. You do not need to reactivate the downloads even if you have many downloads running.

Limitations

Downloading videos is resource-intensive and the amount you can download is limited by your Android device and internet speed. Other functions of your device can be slowed while downloading, therefore, it is best to decide to download videos during a time when you don't use your phone much, like when you are sleeping.

Your YouTube video viewer and downloader

TubeMate 2 is an easy app to use that allows you to download videos or audio from YouTube to save on your phone. You can then view these videos offline, which saves data on your phone plan. Downloading videos is resource-intensive, but with this app you can choose to schedule downloads when it is most convenient for you. TM 2 opens up a whole new dimension to enjoy YouTube videos.

Advertisement

Technical

Title:
TubeMate 2 3.3.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
b75c75a26f0ab55a9f2dd2a781e87dd03617b684
Download options:
APK, Google Play
Filename:
TubeMate_Video_Downloader_v3.3.3_.apk

TubeMate 2 APK for Android

3.3.3

Devian Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.3 of TubeMate 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement