Publicité

The Seven Deadly Sins

2.3.1

Netmarble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de manga au tour par tour

Les Sept Péchés Capitaux : Grand Cross (7DS) pour Android est un RPG gratuit basé sur le manga éponyme à succès. Le jeu reste fidèle à l'histoire originale des sept chevaliers bannis qui se battent pour laver leur nom, et vous devrez faire équipe avec d'autres joueurs pour gagner vos batailles. Son gameplay est similaire au classique Dragon Ball Legends.

Avec une structure au tour par tour et une action animée cinématique, vous serez rapidement immergé dans le monde de 7DS. Cependant, en plus du gameplay RPG classique, des fonctionnalités RA permettent de donner vie à ce monde fantastique. Vous pouvez même prendre une photo aux côtés d'un personnage du jeu généré par AR ! 

.

Qu'est-ce que Les Sept Péchés Mortels?

Les Sept Péchés Mortels sont un groupe de chevaliers accusés à tort par les Holy Knights de comploter pour renverser le royaume des Lionnes. Le jeu 7DS recrée fidèlement l'histoire source et la tisse dans un mélange passionnant de recrutement de camarades, de stratégie d'équipe et de divers modes de combat, notamment Death Match, PvP et Arena.

Publicité

Les sept péchés capitaux sont-ils sûrs ?

Si vous téléchargez 7DS à partir d'une source fiable, vous pouvez être sûr queil n'est pas groupé avec des PuPs (programmes potentiellement indésirables). Cependant, pour utiliser la fonctionnalité AR dans le jeu, vous devrez accorder à l'application la permission d'accéder à la caméra de votre appareil.

Comment désinstaller 7DS ?

Puisque Les sept péchés capitaux est une application gratuite, entièrement développée et non un APK, vous pouvez la désinstaller de la même manière que n'importe quelle autre application Android. Vous devrez trouver le jeu dans votre liste d'applications, appuyer longuement dessus et cliquer sur " Désinstaller ". Si votre lanceur Android vous demande de le déverrouiller, appuyez à nouveau longuement sur l'application et cliquez sur " Désinstaller ". Cette fois, l'app sera désinstallée de votre appareil.

Retour aux classiques

Les Sept Péchés Capitaux : Grand Cross porte le concept classique des jeux de combat au tour par tour à un tout autre niveau. Bien que le téléchargement soit gratuit, il existe des achats in-app, notamment des packs de diamants pour acquérir des équipements supplémentaires et un abonnement hebdomadaire. Si la disponibilité des achats in-app est un problème pour vous, ils peuvent être désactivés via les paramètres de votre appareil.

Il n'a pas une approche novatrice du combat, mais les courtes séquences de stratégie descendante et les scènes coupées véritablement cinématiques font un excellent travail en vous mettant au cœur de l'action. L'attention portée aux détails par le développeur y contribue car ils lui ont donné le look légèrement granuleux d'une bande dessinée au lieu d'être trop brillant.

Le développeur Netmarble a fait un travail brillant avec ce jeu basé sur l'anime, et selon nous, ils ont surpassé ce classique tant apprécié Dragon Ball Legends pour le gameplay et l'atmosphère.

Publicité

Technique

Titre
The Seven Deadly Sins,2.3.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Netmarble

https://bnsrev.netmarble.com

SHA-1:
3534bdf23cb240fb710cc9feafbdf75b49b8ad14
Filename:
com-netmarble-nanagb-65020301-62535796-368472ba8fe8eecb8d89bbd090a51403.apk

The Seven Deadly Sins

2.3.1

Netmarble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de The Seven Deadly Sins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Seven Deadly Sins APK for Android

1.2.2

Netmarble(Free)

User rating4

Advertisement

Free turn-based manga game

The Seven Deadly Sins: Grand Cross (7DS) for Android is a free RPG based on the eponymous manga hit. The game stays true to the original story of the seven banished knights fighting to clear their name, and you will have to team up with other players to win your battles. Its gameplay is similar to the classic Dragon Ball Legends.

With a turn-based structure and cinematic anime action, you’ll soon be immersed in the 7DS world. However, in addition to the classic RPG gameplay, AR functionalities help bring this fantasy world to life. You can even take a photo alongside an AR-generated character from the game! 

What is The Seven Deadly Sins?

The Seven Deadly Sins are a group of knights wrongly accused by the Holy Knights of plotting to overthrow the Liones Kingdom. The 7DS game faithfully recreates the source story and weaves it into an enthralling mix of recruiting comrades, team strategy, and various battle modes, including Death Match, PvP, and Arena.

Advertisement

Is The Seven Deadly Sins safe?

If you download 7DS from a reputable source, you can rest assured that it’s not bundled with any PuPs (potentially unwanted programs). However, to use the AR functionality within the game, you’ll have to grant the app permission to access your device’s camera.

How do I uninstall 7DS?

Since The Seven Deadly Sins is a free, fully developed app and not an APK, you can uninstall it in the same way as any other Android app. You will need to find the game in your app list, long-press on it, and hit ‘Uninstall’. If your Android launcher demands that you unlock it, long-press on the app again and hit ‘Uninstall’. This time, the app will be uninstalled from your device.

Heading back to the classics

The Seven Deadly Sins: Grand Cross takes the classic concept of turn-based battle games to a whole new level. Although it’s free to download, there are in-app purchases including packs of diamonds for acquiring additional equipment and a weekly subscription. If the availability of in-app purchases is an issue for you, they can be disabled via your device’s settings.

It doesn’t have a novel approach to combat, but the short top-down strategy sequences and truly cinematic cut-scenes do an excellent job putting you in the thick of the action. The attention to detail shown by the developer contributes to this because they’ve given it the slightly grainy look of a comic book instead of being too glossy.

Developer Netmarble has done a brilliant job with this anime-based game, and in our opinion, they have surpassed that much-loved classic Dragon Ball Legends for gameplay and atmosphere.

Advertisement

Technical

Title:
The Seven Deadly Sins 1.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
Netmarble

https://bnsrev.netmarble.com

SHA-1:
6742cfac322a4af1b184e6656e8318d92103f033
Download options:
APK, Google Play
Filename:
the_seven_deadly_sins_v1.2.2.apk

The Seven Deadly Sins APK for Android

1.2.2

Netmarble(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of The Seven Deadly Sins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement