Publicité

Temple Run: Brave1.6

Disney(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité

Disney (version complète)

Ce jeu Android est un autre dérivé du célèbre titre Temple Run. Vous vous promenez avec un seul personnage et vous collectionnez divers goodies. Vous pouvez acheter quelques améliorations. En ce qui concerne la personnalisation, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Publicité

Jeu en basse résolution

Le jeu n'a qu'une seule tâche : courir en esquivant et en sautant des obstacles. Vous n'avez pas droit à l'erreur. Si votre timing n'est pas précis, ce titre vous fera vivre une expérience frustrante.

Il n'y a pas de multijoueur, donc vous n'aurez pas besoin d'une connexion Internet pour jouer. Mais, comme elle dispose d'un magasin, l'application utilisera des données en arrière-plan. Les graphismes ne sont pas les meilleurs, donc il est jouable sur la plupart des appareils. Cela pourrait ne pas être le cas pour les anciens Androïdes.

Manque de variété des modes de jeu

Ce jeu offre si peu de personnalisation que les joueurs ne se sentiront pas récompensés de leurs progrès. Les améliorations que vous achetez n'ajoutent pas d'effets cool. Vous avez une bête qui vous suit et qui ne fait absolument rien d'autre que vous distraire. De plus, il n'y a qu'une seule carte qui répète ses motifs.

Il n'y a pas de publicité !

L'un des aspects les plus intéressants de cette application est le redémarrage rapide. Vous n'avez pas besoin de regarder une annonce ou d'attendre qu'elle se charge. Si vous êtes quelqu'un qui a de bons réflexes, cette application a été conçue pour vous. C'est un excellent tueur de temps.

Titre
Temple Run: Brave,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 2.3,
  • Android 3.2,
  • Android 3.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Disney

https://www.jamcity.com/

SHA-1:
915e3e7ea6bfff34e897fe24777c3266fa102f87

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Temple Run: Brave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Temple Run: Brave

1.6

Disney(Paid)

User rating4

Advertisement

Disney (Full Version)

This Android game is another spin-off of the well-known Temple Run title. You run around with one character and collect various goodies. There are a few upgrades you can buy. As far as customisation goes, what you see is what you get.

Advertisement

Low-resolution gameplay

The game has only one task - run while dodging and jumping over obstacles. You don’t have any room for errors. If your timing isn’t precise, this title will deliver a frustrating experience.

There’s no multiplayer, so you won’t need an internet connection to play. But, due to it having a store, the app will use data in the background. The graphics aren’t the best, so it’s playable on most devices. That might not be the case for older Android.

Lack of game mode variety

This game offers so little customisation that players won’t feel rewarded for their progress. The upgrades you buy don’t add any cool effects. You have a beast following you that does absolutely nothing except distracting you. Also, there is but one single map that repeats its patterns.

Doesn’t have ads!

One of the cool things about this app is the fast restart. You don’t need to watch an ad or wait for it to load. If you are someone who has good reflexes, this app was built for you. It’s a great time killer.

Title:
Temple Run: Brave 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 3.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Disney

https://www.jamcity.com/

SHA-1:
915e3e7ea6bfff34e897fe24777c3266fa102f87

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Temple Run: Brave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement