Publicité

Wing Fighter

1.7.40

MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir gratuit

Wing Fighter pour Android est gratuit à télécharger et à jouer. Basée sur un jeu de tir d'arcade de la vieille école, cette version du jeu mobile intègre des graphismes réalistes en 3D avec des styles de combat modernes et d'excellents effets de combat. La bataille palpitante est sur le point de commencer, et l'ennemi a envahi les lieux. Vous devenez un pilote de l'armée de l'air et contrôlez d'autres pilotes pour vaincre les boss et ennemis maléfiques et vous assurer que les cieux restent sûrs et protégés. 

Créé par Minigame Entertainment Limited, la version mise à jour peut maintenant être téléchargée sur Android 5.0 et plus. Parmi les autres applications similaires à wingfighter, citons Galaxy Sky Shooting et Gunship Battle : Helicopter 3D

.

Compléter des missions

Vous abattez et défiez des boss maléfiques et des chasseurs ennemis. Vous pouvez accomplir des missions quotidiennes pour obtenir de nombreuses récompenses, notamment gagner des ressources pour améliorer vos machines volantes. Chaque mission réussie débloque d'autres scènes de combat et vous fait progresser dans chaque niveau de jeu. Améliorez votre puissance de combat en grimpant au sommet du classement. 

Publicité

Construisez votre arsenal

Vous devrez améliorer vos machines volantes et créer les chars volants ultimes en enrichissant les fournitures de votre arsenal. Il existe des centaines d'améliorations d'équipement qui attendent d'être découvertes. En accomplissant des missions, vous pourrez choisir des pilotes talentueux pour accomplir plus de missions et de tâches pour vous. Vous avez le choix entre de nombreux pilotes dotés des meilleurs talents. Ils vous aideront à mener la guerre contre les boss maléfiques et le mal pour assurer la sécurité du ciel. 

Modes et activités

Divers modes et modèles d'activités sont à votre disposition. Configurez plusieurs entreprises et activités, du cauchemar à la normale. Des centaines d'activités et de stratégies d'attaque vous permettront de débloquer de nombreuses aventures de combat différentes. Choisissez les pilotes les plus forts aux talents variés pour combattre en mode furieux. Recevez des bonus de dégâts et des compétences clonées. Le système de talents combine des éléments cachés pour augmenter votre puissance de combat de façon permanente.

Un jeu passionnant avec des commandes simples

Tout le monde peut télécharger Wing Fighter dès maintenant et commencer à jouer immédiatement. Vous n'avez pas besoin de suivre un tutoriel avant de commencer à jouer à ce jeu. Toutes les commandes sont simples, vous pouvez donc commencer à jouer immédiatement et profiter du frisson de la défense des cieux. 

Soyez prêt à défendre les cieux et rassemblez vos meilleurs pilotes. Vous prendrez plaisir à jouer à cet étonnant jeu de tir en 3D et à défier vos propres limites pour gagner de gros prix !

.

Publicité

Technique

Titre
Wing Fighter,1.7.40 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED

http://www.minigameltd.com

SHA-1:
84e8e5151cd210f6b6699ae93cf9df6f4a38b326
Filename:
com-minigame-wszj-android-gp-225091-63591076-67a2c9eab8ac53a6e19d06be8f63de59.apk

Wing Fighter

1.7.40

MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.40 de Wing Fighter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wing Fighter APK for Android

1.7.28

MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

Free shooting game

Wing Fighter for Android is free to download and play. Based on an old-school arcade shooting game, this mobile game version incorporates 3D realistic graphics with modern fighting styles and excellent combat effects. The thrilling battle is about to commence, and the enemy has invaded. You become a pilot for the air force and control other pilots to defeat the evil bosses and enemies and ensure the skies stay safe and protected. 

Created by Minigame Entertainment Limited, the updated version can now be downloaded on Android 5.0 and up. Other apps similar to wingfighter include Galaxy Sky Shooting and Gunship Battle: Helicopter 3D

Complete missions

You shoot down and challenge evil bosses and enemy fighters. You can ccomplete daily missions to get many rewards, including gaining resources to enhance your flying machines. Each successful mission unlocks more battle scenes and moves you up each game level. Improve your fighting power as you climb to the top of the leaderboard. 

Advertisement

Build your arsenal

You’ll need to enhance your flying machines and create the ultimate flying tanks by enriching your arsenal supplies. There are hundreds of equipment improvements waiting to be discovered. As you complete missions, you’ll be able to choose talented pilots to complete more missions and tasks for you. You have a choice of many pilots with the best talents. They’ll help you fight the war against evil bosses and evil to keep the skies safe. 

Modes and activities

Various modes and activity patterns are at your disposal. Set up multiple ventures and activities from nightmare to normal. Hundreds of attack activities and strategies will unlock many different combat adventures. Choose the strongest pilots with various talents to fight in furious mode. Receive damage bonuses and clone skills. The talent system combines hidden elements to increase your combat power permanently.

A thrilling game with straightforward controls

All can download Wing Fighter right now and start playing immediately. You don’t need to complete a tutorial before you begin playing this game. All commands are straightforward, so you can start playing immediately and enjoy the thrill of defending the skies. 

Be ready to defend the skies and gather your best pilots. You’ll enjoy playing this amazing 3D shooting game and challenge your own limits to win big prizes!

Advertisement

Technical

Title:
Wing Fighter 1.7.28 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED

http://www.minigameltd.com

Download options:
APK
SHA-1:
ba2bb0640e882d7a70ef580e862862c2871166f2
Filename:
com-minigame-wszj-android-gp-218187-62864062-fca761a4645e44ff93932c6723475a1c.apk

Wing Fighter APK for Android

1.7.28

MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.28 of Wing Fighter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement