Publicité

Galaxy sky shooting

4.9.3

Ivy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Galaxy Sky Shooting Apk - Votre guide complet

Si vous faites partie des personnes qui ont joué à Space Invaders et Gun Control, alors vous serez peut-être intéressé par une version actualisée appelée Galaxy Sky Shooting. Il s'agit fondamentalement du même jeu, mais il est livré avec une interface beaucoup plus conviviale et les graphismes ont été rendus si réalistes qu'ils vous laisseront sous le charme. Galaxy Sky Shooting reprend tout ce que nous avons appris sur Space Invaders et Gun Control et le combine avec des éléments de guerre, d'astronomie, d'art numérique et de mathématiques. Tout cela en fait un jeu véritablement addictif qui rend extrêmement facile pour quiconque d'en tirer un grand plaisir.

Publicité

L'histoire derrière Galaxy Sky Shooting tourne autour d'une mission spatiale secrète qui doit être achevée dans un certain délai ou vous serez condamné à la mort et perdrez votre vaisseau avec votre équipage. Une fois que vous avez dépassé l'atmosphère terrestre et que vous avez décollé dans l'espace, vous commencez automatiquement votre mission pour détruire tous les vaisseaux spatiaux en approche qui menacent de submerger votre fragile vaisseau. Vous devez les tirer du ciel à l'aide d'armes très avancées telles que des missiles, des éclats spatiaux et de puissants lasers. Bien que la tâche semble assez facile, le véritable défi consiste à survivre aux tirs très précis des vaisseaux ennemis. Bien que vous puissiez penser qu'avec quelques manœuvres prudentes, vous pourriez facilement survivre à la plupart des tirs entrants et continuer votre chemin, seulement pour découvrir que vous avez très peu de manœuvrabilité et la situation est maintenant devenue beaucoup plus difficile.

Afin de vous assurer que vous aurez assez de résistance pour terminer la mission, le jeu est livré avec quatre niveaux de difficulté stimulants. Vous commencez par sélectionner un niveau de difficulté qui sera automatiquement ajusté en fonction de la force que vous devez avoir pour venir à bout des missions. Une autre grande caractéristique de Galaxy Sky Shooting 4.9.2 est qu'il dispose de plusieurs modes de difficulté différents qui conviennent à ceux qui débutent et qui n'ont pas vraiment envie d'apprendre des stratégies avancées. En effet, même si le mode le plus facile est sélectionné, vous devez affronter des adversaires coriaces qui savent très bien utiliser leurs armes et armures innovantes contre vous. Par conséquent, Galaxy Sky Shooting offre une excellente option pour les personnes qui sont intéressées par l'obtention d'autant de défis que possible et celles qui aimeraient jouer à des jeux sans se soucier d'être trop habile.

Publicité

Technique

Titre
Galaxy sky shooting,4.9.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ivy

http://www.ivymobilegame.com

SHA-1:
05189aad88e121da5a117affa15ea32bb7d738e8
Filename:
galaxy-sky-shooting_v4.9.3.apk

Galaxy sky shooting

4.9.3

Ivy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.3 de Galaxy sky shooting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Galaxy sky shooting APK for Android

4.9.2

Ivy(Free)

User rating8

Advertisement

Galaxy Sky Shooting Apk - Your Complete Guide

If you are one of those people who have played Space Invaders and Gun Control, then you may be interested in playing an updated version called Galaxy Sky Shooting. It is basically the same game but it comes with an interface that is much more user-friendly and the graphics have been made to look so realistic that they will leave you spellbound. Galaxy Sky Shooting takes everything that we have learned about Space Invaders and Gun Control and combines it with elements from warfare, astronomy, digital art and mathematics. All this makes for a truly addictive game which makes it extremely easy for anyone to get a great deal of enjoyment out of.

The story behind Galaxy Sky Shooting revolves around a secret space mission which must be completed within a certain time limit or you will be doomed to death and lost your craft along with your crew. Once you are over the Earth's atmosphere and have taken off into space, you automatically begin your mission to destroy any approaching spacecrafts that threaten to overwhelm your fragile spacecraft. You have to shoot them out of the sky using your highly advanced weapons like missiles, space shrapnel and powerful lasers and although the task seems easy enough, the real challenge comes from surviving the enemy craft's highly accurate fire. Although you might think that with a few careful maneuvers, you could easily survive most incoming fire and continue on your way, only to find out that you have very little maneuverability and the situation has now become much more difficult.

In order to make sure that you will have enough staying power to complete the mission, the game comes with four challenging difficulty levels. You start off by selecting a difficulty level that will be automatically adjusted according to how strong you need to be in order to get through the missions. Another great feature of Galaxy Sky Shooting 4.9.2 is that it has several different difficulty modes which are suitable for those who are just starting out and who do not have much of a desire to learn advanced strategies. This is because even if the easiest mode is the one that is selected, you still get to fight tough opponents who are highly skilled in using their innovative weapons and armors against you. Therefore, Galaxy Sky Shooting offers a great option for people who are interested in getting as much of challenges as they can and those who would like to play games without worrying about being too skillful.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Galaxy sky shooting 4.9.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ivy

http://www.ivymobilegame.com

SHA-1:
3629f0fa0633832412b375b0868ccb24dcd655e9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ivy-galaxyshooting-sky-413-52821774-82ad430a801b75d91320408b0c7a2a41.apk

Galaxy sky shooting APK for Android

4.9.2

Ivy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.2 of Galaxy sky shooting. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement