Publicité

Sonic Runners

2.0.3

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une critique de Sonic Runners

Sonic Runners est un nouveau jeu de course sans fin mobile à défilement latéral et à progression dans le temps dans la série à succès Sonic the Hedgehog pour iOS et Android. Il a été développé par Sonic Team pour son tout premier jeu mobile et publié par Sega comme son premier jeu Sonic officiel exclusif aux téléphones mobiles. Je dois dire que si le jeu est très rapide et plein d'action, il n'est pas à la hauteur des autres jeux de la série Sonic. On a l'impression que c'est un portage iPhone et Android du classique de la PS2, Sonic the Hedgehog, mais il n'a tout simplement pas le même niveau de qualité que les autres jeux.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Sonic Runners est un "jeu dans le jeu", ce qui signifie que vous pouvez non seulement incarner Sonic le hérisson, mais aussi collectionner différents partenaires (comme Tails, Knuckles, Amy et Saturn), combattre les guerriers Chao (en gros, des robots maléfiques qui vous tirent dessus) et terminer les différentes étapes et mini-jeux du jeu. Chaque étape est conçue pour se dérouler d'une manière nouvelle, selon l'histoire et le thème du jeu, et c'est pourquoi il y a tant d'éléments différents dans chaque niveau. Cependant, bien qu'il soit agréable d'avoir toutes ces choses différentes pour vous occuper, cela peut devenir un peu ennuyeux après un certain temps. Ce serait bien si les étapes étaient conçues plus pour vous divertir plutôt que de vous faire accomplir toutes les tâches dans le jeu comme dans de nombreux jeux modernes.

Publicité

.

En bref, Sonic Runners est un joli jeu vidéo de plateforme à défilement latéral et à avance dans le temps, avec de jolis designs. Bien qu'il ne sera probablement pas un super Mario ou un Zelda des temps modernes, il a sa part de fans, et sera très probablement un gagnant auprès des enfants et des adolescents. Il ne gagnera pas beaucoup de prix ou ne deviendra pas un succès fou comme l'a été Sonic the Hedgehog à sa sortie, mais il trouvera probablement suffisamment de fans pour que Sega fasse un bon bénéfice. Et les enfants et les adolescents l'aimeront aussi, ce qui est toujours une bonne chose.

Publicité

Technique

Titre
Sonic Runners,2.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
d74cce122897d8a3e9c97e4a32c5703730a009c2
Filename:
com.sega.sonicrunners.apk

Sonic Runners

2.0.3

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de Sonic Runners. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Runners APK for Android

2.0.3

SEGA(Free)

User rating8

Advertisement

A Sonic Runners Review

Sonic Runners is a new side-scrolling, time-advance endless mobile running game in the successful Sonic the Hedgehog series for iOS and Android. It was developed by Sonic Team for its first ever mobile game and released by Sega as its first official Sonic game exclusive to mobile phones. I have to say that while it's a very fast paced game with lots of action, it doesn't live up to the high standards of the other games in the Sonic series. It feels like an iPhone and Android port of the PS2 classic Sonic the Hedgehog, but it just doesn't have the same level of quality that the other games have.

For anyone who didn't know, Sonic Runners is a "game within a game" which means you can not only play as Sonic the Hedgehog, but collect various different partners (like Tails, Knuckles, Amy and Saturn), fight against the Chao warriors (basically evil robots who shoot at you) and complete the different stages and mini-games within the game. Each stage is designed to play out in new ways, as per the story and theme of the game, and that's why there are so many different elements in each level. However, while it's nice having all these different things to keep you busy, it can get a little bit boring after a while. It would be nice if the stages were designed more to keep you entertained rather than having you complete every task within the game like in many modern games.

In short, Sonic Runners is a nice side-scrolling, time-advance, platform video game with some nice designs. While it's probably not going to be a modern day super Mario or Zelda, it does have its fair share of fans, and will most likely be a winner with kids and teens. It's not going to win many awards or become a runaway hit like Sonic the Hedgehog was when it first came out, but it will most likely find enough fans to make a nice profit for Sega. And kids and teens will love it too, which is always a good thing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Runners 2.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
d74cce122897d8a3e9c97e4a32c5703730a009c2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sega.sonicrunners.apk

Sonic Runners APK for Android

2.0.3

SEGA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of Sonic Runners. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement