Publicité

Street Chaser

5.0.1

iGold Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Android passionnant et gratuit

Street Chaser est une application gratuite innovante pour Android appartenant au genre 'Story Based Adventure'. Les utilisateurs peuvent ainsi y jouer librement et laisser un avis ou une note sur le site web. Il s'agit d'un jeu en ligne dans lequel vous êtes le personnage central contrôlant un personnage individuel dans diverses situations, explorant différents lieux et résolvant des énigmes. Au fur et à mesure que vous avancez dans les étapes, vous rencontrez de nouveaux personnages et divers défis qui requièrent compétence et patience. Le jeu est entièrement gratuit, mais vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur avant de pouvoir continuer. Il nécessite également que vous ayez accès à un smartphone prenant en charge la plateforme Android.

Si vous aimez l'aventure et jouer à des jeux addictifs, alors Street Chase : City of Heroes est le jeu qu'il vous faut. C'est un jeu à grande vitesse et palpitant dans lequel vous devrez utiliser vos réflexes et vos contrôles rapides pour marquer des points au cours de nombreuses missions difficiles. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux, vous serez confronté à de nombreuses séquences d'énigmes palpitantes ainsi qu'à des attaques ennemies. Vous trouverez que Street Chase : City of Heroes est l'une des meilleures applications pour smartphone basées sur l'arcade et qui peuvent être jouées gratuitement.

.

Il a été conçu par l'équipe de développement indépendante primée Noodle studio. Noodle studio a développé plusieurs apps de haute qualité et populaires, dont Street Chaser. C'est l'une des applications les plus polies et les mieux conçues que j'ai vues dans l'écosystème Android jusqu'à présent. Si vous voulez avoir accès à cette merveilleuse application Android gratuite, essayez Street Chase : City of Heroes maintenant ! Elle a été conçue par une équipe d'experts très expérimentés dans l'industrie des appareils mobiles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Street Chaser,5.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iGold Technologies

http://www.igoldtech.com

SHA-1:
499710d1899901b5f7d1ca23b8139f5473674e4d
Filename:
com-igoldtech-streetchaser-95-58098274-85a06779fe7d756a581c522ad3f39b87.apk

Street Chaser

5.0.1

iGold Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de Street Chaser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Street Chaser APK for Android

5.0.1

iGold Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

Exciting Free Android Game For Free

Street Chaser is an innovative free app for Android belonging to the genre 'Story Based Adventure'. This allows users to play it freely and leave a review or rating on the web site. It is an online game in which you are the central character controlling an individual character in various situations, exploring different places and solving puzzles. As you move through the stages, you'll encounter new characters and various challenges which require skill and patience. The game is completely free, but requires you to register as a user before you can proceed. It also requires that you have access to a smartphone with Android platform support.

If you like adventure and playing addictive games then Street Chase: City of Heroes is the game for you. It is a high-speed and thrilling game in which you'll need to use your reflexes and swift controls to score over many challenging missions. As you progress through the levels you'll be faced with many thrilling puzzle sequences as well as enemy attacks. You'll find that Street Chase: City of Heroes is one of the best arcade-based smartphone applications that can be played free of cost.

It has been designed by the award-winning independent development team Noodle studio. Noodle studio has developed several high quality and popular apps including Street Chaser. It is one of the most polished and beautifully designed apps that I've seen in Android ecosystem so far. If you want to get access to this wonderful free Android application, please try Street Chase: City of Heroes now! It has been designed by highly experienced team of experts in the mobile devices industry.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Street Chaser 5.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
iGold Technologies

http://www.igoldtech.com

SHA-1:
499710d1899901b5f7d1ca23b8139f5473674e4d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-igoldtech-streetchaser-95-58098274-85a06779fe7d756a581c522ad3f39b87.apk

Street Chaser APK for Android

5.0.1

iGold Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of Street Chaser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement