Publicité

Stickman Falling

2.26

Sky go(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de physique gratuit Stickman Falling

Stickman Falling est un jeu Android gratuit où vous devez démolir votre stickman de la manière la plus spectaculaire possible. Semblable à d'autres jeux deragdoll populaires, Stickman Falling est un jeu simple qui offre des heures de divertissement.

Dans Stickman Falling, le développeur Skygo a créé un jeu brutal où le objet n'est pas de survivre. Au lieu de cela, vous gagnez des points en fonction de la créativité avec laquelle vous faites en sorte que le Stickman chute vers sa mort. Le jeu est similaire à d'autres jeux de stickman, comme Supreme Duelist Stickman. Plutôt que de se battre contre un adversaire, il n'y a que votre ragdoll et un environnement plein de possibilités de wipe-out.

Publicité

Un gameplay unique

Bien que le jeu suive la tendance populaire des stickman et ragdolls en matière de simplicité, le gameplay de Stickman Falling est unique. Au lieu de se battre contre d'autres joueurs, le but du jeu est simplement de faire tomber votre stickman de manière créative pour causer le plus de dégâts. Les joueurs doivent penser à des façons excitantes d'utiliser l'environnement pour faire en sorte que leur stickman s'efface. Il n'y a qu'un seul bouton à presser : le bouton " Dismount ". Maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous soyez prêt à libérer votre personnage et voyez comment il tombe vers sa mort ultime.

Différents niveaux, personnages et plus

Ce jeu Android offre 14 nouveaux niveaux, trois choix de personnages différents et de multiples véhicules et accessoires à utiliser de manière excessivement sinistre. Chaque niveau a ses obstacles, ses pièges et ses armes qui peuvent être utilisés pour annihiler votre stickman.

Les props peuvent être ajoutés aux niveaux pour augmenter les dégâts de chute, vous donnant plus de points. Les accessoires comprennent du TNT, des scies, de la vapeur, des tourelles à flèches et des tourelles à lames pour rendre les niveaux encore plus difficiles. Des mods sont également disponibles pour faire durer le plaisir encore plus longtemps.

Not for Kids

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un jeu de ragdoll, l'image de stickman pourrait faire croire que le jeu convient aux enfants. Cependant, le jeu n'est pas destiné à un jeune public. L'objectif entier du jeu est de détruire votre personnage de la manière la plus vicieuse possible. Les scènes peuvent être assez horribles, ce qui est le but recherché. Il est recommandé de garder ce jeu pour les adultes.

Un bon jeu pour tuer le temps

Si vous cherchez un moyen amusant de passer le temps sans trop réfléchir, alors vous devriez télécharger l'APK Stickman Falling maintenant. Cette application Android gratuite peut vous fournir des heures de divertissement en regardant votre personnage tomber vers sa mort brutale. 

.

Publicité

Technique

Titre
Stickman Falling,2.26 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Sky go

http://www.skygogame.com/

SHA-1:
a4d20913a1749802be6fbeaccdc7ab446baa6a98
Filename:
com-skygo-stickmanfalling-99-63186196-b09beb11abec6b943bbbc34ab23de2c9.apk

Stickman Falling

2.26

Sky go(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.26 de Stickman Falling. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stickman Falling APK for Android

2.11

Sky go(Free)

User rating4

Advertisement

Free Stickman Falling physics game

Stickman Falling is a free Android game where you have to demolish your stickman in the most spectacular ways possible. Similar to other popular ragdoll games, Stickman Falling is a simple game that provides hours of entertainment.

In Stickman Falling, developer Skygo created a brutal game where the object isn’t to survive. Instead, you earn points on how creatively you make the Stickman fall to his death. The game is similar to other stickman games, such as Supreme Duelist Stickman. Rather than fighting against an opponent, it’s just your ragdoll and an environment full of wipe-out possibilities.

Unique gameplay

Although the game follows the popular stickman and ragdoll trend of simplicity, the gameplay of Stickman Falling is unique. Instead of fighting against other players, the game's object is simply to have your stickman fall in a creative way to causes the most damage. Players need to think of exciting ways to use the environment to make their stickman wipe out. There’s only one button to press: the 'Dismount' button. Hold it in until you’re ready to release your character and see how he falls to his ultimate death.

Advertisement

Different levels, characters and more

This Android game offers 14 new levels, three different character choices and multiple vehicles and props to use in exceedingly sinister ways. Each level has its obstacles, traps and weapons that can be used to annihilate your stickman.

The props can be added to levels to increase fall damage, giving you more points. The props include TNT, saws, steam, arrow turrets and blade turrets to make the levels even more challenging. There are also mods available to make the fun last even longer.

Not for Kids

Despite being a ragdoll game, the stickman image might make the game appear suitable for children. However, the game isn't for a young audience. The whole objective of the game is to destroy your character in the most vicious ways possible. The scenes can be pretty gruesome, which is the whole point. It’s recommended to keep this game for adults.

A good time-killing game

If you're looking for a fun way to pass the time without too much thought, then you should download the Stickman Falling APK now. This free Android app can provide you with hours of entertainment watching your character fall down to his brutal death. 

Advertisement

Technical

Title:
Stickman Falling 2.11 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
Sky go

http://www.skygogame.com/

SHA-1:
d531269b2f728f3fabb93fef297112b0a0b947ba
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Stickman_Falling_v2.11.apk

Stickman Falling APK for Android

2.11

Sky go(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11 of Stickman Falling. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement