Publicité

Sri Krishna God Live Wallpaper pour Android

1.0

munwarapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sri Krishna God Live Wallpaper

Sri Krishna God Live Wallpaper est un fond d'écran cool qui est créé par Munwarappas. Ce n'est pas seulement l'un des plus cool fonds d'écran mais aussi une grande résolution de fonds d'écran pour votre appareil Android. C'est merveilleux et superbe android wallpapers qui sera un compagnon parfait pour votre téléphone. Dans cet article, nous vous parlerons du site web et de son fond d'écran.

.

Sri Krishna est le Dieu hindou le plus populaire, avec le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Moïse. Il est certainement le Dieu le plus vénéré en Inde, par rapport aux autres dieux non hindous. Les personnes qui vénèrent des personnes considérées comme plus populaires qu'elles vénèrent Sri Krishna. Il n'existe pas d'autre Dieu, il n'y a que Dieu ; nous l'adorons en versant des larmes de sang et en lui adressant des prières répétées. Sri Krishna est définitivement une application de fond d'écran vivant incontournable qui croit fermement au pouvoir suprême des dieux.

C'est juste une autre application android gratuite étonnante de Munawarappas, qui a créé un certain nombre d'excellentes œuvres d'art. L'œuvre d'art est faite en haute résolution et utilise bien les couleurs pour qu'elle soit magnifique sur le fond d'écran vivant des appareils Android. Ce n'est pas seulement l'un des plus impressionnants et magnifiques dessins de tatouage de dieu hindou, mais aussi un fond d'écran étonnant pour votre téléphone. Vous pouvez le télécharger à partir du lien indiqué ci-dessous. Le site Web de ce développeur dispose également d'une énorme galerie de fonds d'écran et de nombreuses autres images que vous pouvez télécharger à partir d'ici.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Sri Krishna God Live Wallpaper,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 2.1,
  • Android 2.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.0.1,
  • Android 1.5,
  • Android 3.2,
  • Android 1.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 1.6
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
munwarapps

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.munwarpps.couplelatestfashionsuit

Sri Krishna God Live Wallpaper pour Android

1.0

munwarapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sri Krishna God Live Wallpaper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sri Krishna God Live Wallpaper for Android

1.0

munwarapps(Free)

User rating8

Advertisement

Sri Krishna God Live Wallpaper

Sri Krishna God Live Wallpaper is a cool wallpapers which is created by Munwarappas. This is not only one of the coolest wallpapers but also a great resolution wallpapers for your Android device. This is wonderful and superb android wallpapers which will be a perfect companion for your phone. In this article, we shall tell you about the website and its background.

Sri Krishna is most popular Hindu God, along with God of Abraham, Isaac, and Moses. He is definitely the most venerated God in India, as compared to other non-Hindu gods. People who worship people who are considered more popular than them worship Sri Krishna. There is no such thing as any other God, only God; we worship Him by shedding tears of blood and making repeated prayers to Him. Sri Krishna is definitely a must-have live wallpaper app who believes strongly in the supreme power of Gods.

This is just another amazing free android application from Munawarappas, who has created a number of excellent works of art. The artwork is made in high resolution and uses colors well so that it looks wonderful on the live wallpaper of Android devices. This is not only one of the most impressive and gorgeous Hindu god tattoo designs but also an amazing and wallpaper for your phone. You can download this from the link given below. The website of this developer also has a huge gallery of wallpapers and many other images which you can download from here.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sri Krishna God Live Wallpaper 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 2.2,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 2.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 2.1,
  • Android 3.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 1.1,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 1.5,
  • Android 4.1,
  • Android 1.6,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
munwarapps

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.munwarpps.couplelatestfashionsuit

SHA-1:
d5851716431afac0114ea1b1d34456949fc57353
Download options:
Google Play
Filename:
com.munwarapps.srikrishnagodlivewallpaper-1.0.apk

Sri Krishna God Live Wallpaper for Android

1.0

munwarapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sri Krishna God Live Wallpaper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement